| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 16:07:15 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Miles_Teg91 |
chasseurCueilleur75 |
|
LaMoR Metal up your ass |
Mais je comprends pas. --------------- Garage GT5 |
MonsieurKaZe |
Là je peux signer : 1. CA : 0,97% sur 22 ans + 3 ans préfinancement (attention, prêt gigogne), modulable par prolongement de 2 ans après 1 an pour faire baisser les mensualités (1830 avec assu groupe actuellement). 2. CM : 1,10% sur 23 ans + 2 ans préfinancement. J'ai pas encore étudié les conditions de modulation de durée mais la mensualité de base est pas mal (1750 avec assu groupe). Le CA est moins cher mais je sens que la délégation de l'assu va être plus compliquée en raison du prêt gigogne et ensuite il va y avoir de la paperasse pour moduler et arriver aux mensualités que je vise (1700 assu comprise). --------------- Steam ID |
C'est normal que ce soit moins cher car il y a un an de moins.. --------------- Garage GT5 |
chrissud |
Message édité par chrissud le 14-08-2021 à 08:05:49 |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 08:04:21 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Sur mon prêt y'a clairement écrit qu'elle n'est pas restituable. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ah non, la sci va l’acheter 600k dans son montage (300k, c’était son prix d’achat, c’est pour ça qu’il veut « laver » la PV) |
MonsieurKaZe | Je préfère également l'offre du CM mais je vais demander le financement dans les deux organismes et voir lequel est le plus réactif. --------------- Steam ID |
mystiko |
Ok Et signature de la vente le 07/08 pour une échéance au 09/08. Y'a un truc à bien faire pour anticiper et pas payer une échéance de plus ? |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
adriiiiien |
|
igor1984 | Ok merci |
dDLaGrenouille ::1 |
|
dDLaGrenouille ::1 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Miles_Teg91 | Merci pour les idées Oui initialement je voulais plus petits dans la même copro mais assez rare --------------- Votre bracelet personnalisé |
|
coucouriste |
|
rfl |
|
kimmeria |
De toute manière un prête-nom va bloquer chez la banque. Elle voudra que ce soit la même personne qui : Donc ça ne marchera jamais. Le seul truc éventuellement faisable, c'est de tout mettre à son nom (prêt, acte, assurance), et de mettre son pote dedans en tant que locataire en faisant en sorte que loyer = mensualité. J'ai déjà vu ça plusieurs fois au sein de familles. Typiquement le fils (ou les fils/filles en SCI) qui monte le projet et prend sa mère en locataire. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 16-08-2021 à 15:04:13 |
Goon |
Par contre le concept de confiance aveugle sur la durée d'un prêt immobilier |
igor1984 | Bonjour les gens, après des mois de consultation de ce topic à lire vos conseils et retours d'expérience précieux, très en amont vu que je n'avais même pas encore trouvé d'appart au début, voici mon retour concernant la BEL souvent citée comme la meilleure pour ses offres (si on rentre dans les critères) et sa réactivité: Demande pour 500k sur 25 ans faite à Boursorama avec toutes les pièces vendredi dernier à 17h30, acceptation reçue aujourd'hui à 13h30 à 0,79% Ce n'est pas encore fini car je dois trouver et fournir une assurance en délégation maintenant, mais en tout cas un grand merci à vous tous sur le topic pour tous ces conseils et infos qui avant même de me lancer m'ont permis de savoir quoi cibler et privilégier dès le début. J'avais initié aussi des demandes chez fortu et Bforbank (non finalisées), je crois que je vais les mettre en stand-by pour le moment du coup. Message cité 3 fois Message édité par igor1984 le 16-08-2021 à 15:46:26 |
chasseurCueilleur75 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 16-08-2021 à 19:08:10 --------------- Viendez faire du VTT |
sculler47 |
|
nono1323 |
|
igor1984 | Ok merci |
thopete |
|
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 17-08-2021 à 00:35:48 --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 01:01:40 ![]()
|
spirou59 | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 17-08-2021 à 06:16:32 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |