| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 15:36:36 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Raoul Guinness | J'ai mon PEA chez bourso donc pas besoin de parrain |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nasdak |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 18:47:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 20:38:42 ![]() Je suis en train de me tater pour renégocier. Je l'ai déjà renégocié en changeant de banque en 2007 pour un taux à 3.45 sur 13 ans. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 20:39:02 |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 22-09-2010 à 20:44:18 |
Skylouck | Petite question : --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
onina |
|
philzzz | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par philzzz le 23-09-2010 à 23:04:33 |
onina |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | CA: pas de rembourseents anticipés, et si tu prends l'assurance chez eux ça va te coûter la peau des fesses |
blum95 PSN ID: blum95 |
dioute |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 09:49:01 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Hello J'ai actuellement un prêt au CA ... Il me reste 22 ans à 3.95% .. j'ai actuellement des mensualités de : J'ai fait une simulation de rachat chez boursorama ... Prêt sur 20 ans à 3.2% edit : +1805 € à mettre sur la table chez boursorama pour la garantie caution du prêt .... Le gain est énorme sur l'assurance ... Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 24-09-2010 à 10:09:01 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
abscit |
|
onina |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message édité par nico6259 le 24-09-2010 à 14:12:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nasdak | bourso mettent combien de temps à donner l'accord ? ils ont recu mon dossier complet lundi, j'ai plus de nouvelles |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cappue |
Message édité par cappue le 24-09-2010 à 17:34:34 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 17:24:07 ![]()
|
papillonnette |
|
philzzz |
|
onina |
|
philzzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |