|
Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2010 à 11:17:40 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
paco fpg | salut ça veut dire quoi
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | http://knowyourmeme.com/memes/they-see-me-rollin
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
paco fpg | merci! |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Pinzo Vorsprung durch technik |
EDIT: Voilà quoi, Thordax, va chier Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 21-04-2010 à 17:27:35 --------------- “I'll thank you very much.” |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
spence foxtrot ^^ |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2010 à 17:54:54 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- “I'll thank you very much.” |
zero is enough | lol --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Steven Hyde Aloof | drap --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 22:28:01 ![]() Du grand rainmaker. |
spence foxtrot ^^ |
Sauf qu'avec un porte jarretelles, tu mets des bas... pas un collant \o/ Message édité par spence foxtrot le 17-05-2010 à 23:03:28 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
misato Clavicula Nox | ... c pour ça que c plus chiant à mettre qu'un collant. parce que le plus chiant, dans le collant, c de l'enfiler sans lui faire un accroc, un porte-jarretelle, ça s'enfile comme une culotte voire plus facilement s'il est à agrafe vous avez jamais entendu des filles pourrir d'injures un de leurs accessoires vestimentaires en essayant de le mettre ceci dit, GG the rainmaker, j'ai bien rit derrière mon écran sur ton petit texte Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-05-2010 à 02:54:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
paco fpg |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
spence foxtrot ^^ |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
misato Clavicula Nox |
la dernière fois que j'ai vérifié, yavait toujours le costume 3 pièces Message édité par misato le 19-05-2010 à 00:31:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 00:19:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2010 à 00:19:51 |
Mouaiff |
Croyant qu'il était utile de montrer un vrai chat sur une vraie télé (et pour remplacer le smiley d'origine qui est assez moche il faut bien l'avouer) un forumeur a fait celui-là : La logique aurait voulu que l'on récrée une autre icône qui représente le débarquement, mais bon Message cité 4 fois Message édité par Mouaiff le 23-05-2010 à 00:43:18 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
yo_play | Sinon, vous auriez pu lui linker le bon topic où (non) c'est déjà expliqué : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7196_1.htm --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Yionel Profil : lactique |
Yionel Profil : lactique |
--------------- “I'll thank you very much.” |
no_gods Uplifting trance ! |
|
lecastorlapon We are the night | D'où vient l'expression "Sacré tempête les enfants !" que je rencontre ça et là sur HFr ? --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |