|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Queen Adreena : Grunge - Rock déjanté inside ! |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Bonsoir à toutes et tous.
Message édité par Kostik le 05-02-2006 à 01:57:46 --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 01:55:03 |
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. | aaahhhhhhh Katie --------------- L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas. |
Leg9 Fire walk with me | J'avais découvert QA avec la reprise de Dolly Parton "Jolene", et depuis j'ai écouté le reste, j'aime bien. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Le plus souvant les voix feminines dans le rock ont tendance a m'horripiler... La chanteuse de ce groupe ne deroge pas a cette regle. |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 14:40:40 |
audioslave227 virez le slave227 | tant pis pour toi. |
nikolours | Coucou je suis leur nouveau webmaster
|
audioslave227 virez le slave227 | Le nouvel album Djin est sorti au Japon il y a quelques temps.
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Drink Me n'est plus fabriqué, c'est la grosse loose si on veut l'acheter. Les 3 premiers étaient bien ouais, le 1er plus intimiste, par moment plus calme, Drink Me beaucoup plus brutal mais sans lacher les mélodies, et le dernier jusque là, très sensuel et plus "tubesque". Ce 'Djin' reprend les 3 titres qu'on avait pu entre en live : Lick (the hitch), Killer (tits), You (don't love me) et Happy Now, et le fameux titre Ruby, que KatieJane a mis à toutes les sauces, cad dans le projet Corps Electrique et dans le projet Ruby Throat. Enfin je n'ai fait qu'une écoute, mais ça semble pas mauvais Le version Jap comporte un dvd ou cd live bonus (avec des titres des anciens albums). Message édité par audioslave227 le 11-02-2009 à 23:59:39 --------------- Last.fm |
Winpoks | J'ai quand même craqué pour Drink Me (trouvé à 40€ et boite abimée (remplaçable) par le transport mais support intact)
|
audioslave227 virez le slave227 |
audioslave227 virez le slave227 | y'a un exemplaire de Djin au Virgin des Champs, avec le disc bonus...... pour 28€ --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | ouais... enfin tjs trop cher, jamais je mettrais ce prix dans un cd.
--------------- Last.fm |
Winpoks | Je vais attendre aussi (pas le choix qui plus est ) |
audioslave227 virez le slave227 | petit up, mon WMP vient de tomber sur X-ing aléatoirement, du coup, je me refais le 1er album, c'est tjs bien bon, meme pour moi qui était passé à l'électro/dub/triphop --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |