Actualité Politique
Société Cinéma
Musique Arts & Lecture TV, Radio Sciences Santé Sports Auto / Moto Cuisine Loisirs Voyages Vie pratique
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
il est fermé, arrete de retourner le carembar dans la carie
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
ce topic, qui explique les expressions et autres private jokes en vigueur sur HFR, c'est le B.A.BA, les bases
ce qui en anglais se traduit par "one-o-one", soit 1-0-1
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
brown paper bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-12-2017 à 18:51:43
Le "one of one", 1 o' 1, 101 d'un sujet, d'un thème, d'un domaine d'expertise.
Les bases, la leçon n°1.
C'est le 101 pour s'autoriser à poster sur ce topic
Quoique j'interprète mal, à mon avis. Ce n'est pas "one of one" mais juste la nomenclature des chapitres : 1-01 1-02
J'ai comme un doute, en fait
one o one, pas of. un zero un
par contre l'etymologie, aucune idee
---------------
brown paper bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-12-2017 à 19:07:42
Ouais mais comme ,"of" peut-être abrégé "o'" à l'oral et que "0" est souvent prononcé "o"...
Nan mais ça vient de 1-01, je pense.
La première leçon, le premier chapitre
---------------
---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
lehman brothers
Aw noes, not this shit again
Posté le 14-12-2017 à 03:13:24
Les cours universitaires en anglosaxonnie sont (ou etaient souvent) numerotes en 3 chiffres. Le premier est l'annee, les deux autres sont numero de cours :
Annee 1, cours 1 : 101
Exemple : Physics 101
Ce cours est generalement tres elementaire pour rappeler les bases afin de faire du rattrapage pour les etudiants au niveau plus faible.
La metaphore est donc utilisee pour mentionner qu'on va partir du debut, rappeler les choses les plus elementaires quand on presente quelque chose.
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
Message édité par meorpheus le 21-03-2018 à 06:34:59
---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
Godyfou
Posté le 05-09-2018 à 09:47:52
Salut à tous.
Je vois parfois des gens rappliquer sur un topic suire à une "alerte qualitay", quand un post ou une discussion mérite le coup d'oeil.
Il y a un topic qui les recense ? Comment peut-on être notifié des alertes qualitay ?
Je vois parfois des gens rappliquer sur un topic suire à une "alerte qualitay", quand un post ou une discussion mérite le coup d'oeil.
Il y a un topic qui les recense ? Comment peut-on être notifié des alertes qualitay ?
Y avait un flux rss et un twitter, mais il me semble que les 2 sont down