| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)| Auteur |  Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) | 
|---|---|
Hegemonie  | Reprise du message précédent : Donc mon explication est bonne.  | 
Publicité  | Posté le 16-10-2020 à 12:21:21   ![]() ![]()  | 
Fork Bomb Obsédé textuel | 

--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"  | 
SOF40  | 

--------------- [Topik Unik] - Clash Royale  | 
Timoonn Moune pour les intimes :o | 

--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.  | 
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Merci pour les explications    | 
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | 

Message édité par Kaiser Panda le 16-10-2020 à 15:20:02 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam  | 
Eneytihi Dihodaboldji | Pour moi c'est l'accent du nord pis c'est tout.
 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.  | 
tiibo A chacun sa façon de voyager. | 

| 
Hegemonie  | C'est l'équivalent de "+1", et ça date des débuts d'internet je dirais   | 
Publicité  | Posté le 13-11-2020 à 11:32:30   ![]() ![]()  | 
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | 

Message édité par pastor le 13-11-2020 à 11:39:41  | 
lehman brothers Aw noes, not this shit again | 

Ah bah voilà. Je m'en rappelle parce que la question, c'est par moi qu'elle avait été vite répondue  --------------- https://elan.school/  | 
Hegemonie  | Souvent cumulé avec un accent circonflexe qui représente une flèche vers le message du dessus : ^this  | 
360no2 I am a free man! | 
baton rouge  | Merci beaucoup pour ces acronymes c’est noté attentivement  | 
bobdumas  | ^This pour "read this, people" ou "this man knows" est comme une petite alerte qualité, c'est pour porter une attention au message. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 11-02-2021 à 15:25:57  | 
Narm 3dfx gone, but never forgotten | 

--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?  | 
brown paper bag Concours de pyjama mental | 
bobdumas  | Ah ouais, j'ai quelques posts de retard, en effet.   | 
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | 
illimp  | 

Bref. /mylife  | 
Le Profanateur Passéiste désincarné | Même un gif de brischri  --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...  | 
cd5 / g r e w t | 

--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y'a mieux et beaucoup beaucoup plus grand  --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...  | 
Eife Juste avant le .G - Topic de | 
 --------------- Topic de vente de trucs divers  | 
Eneytihi Dihodaboldji | Je crois qu'on peut effectivement voir un chat et une télé, mais pas l'un sur l'autre par contre. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.  | 
bobdumas  | J'imagine un chat sur la droite, dont on voit le profil gauche, avec une patte sur une table et une télé en fond   | 
Le Profanateur Passéiste désincarné | 

Message édité par Le Profanateur le 16-02-2021 à 19:03:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...  | 
khayan  | 
 Un peu la même j'avoue, sans la vache  Sinon le post pour voir le chat sur la TV ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 32_202.htm  | 
the real nerdz Il y a le bon informaticien | cette image là ou une proche
  | 
khayan  |    | 
LibreArbitre La /root est longue | 
LibreArbitre La /root est longue | 
SnowBear  | Le roi Heenok… tu me replonges plus du 10 ans en arrière   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)