|
Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
---|
paco fpg | Reprise du message précédent : Message édité par paco fpg le 01-04-2010 à 09:44:01 |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2010 à 09:24:59 ![]() ![]() |
yo_play | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3005_1.htm --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
misato Clavicula Nox | moi je préfère "capitaine évidence" (captain obvious), comme traduction VF --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
viniw geek repenti | C'est pas une expression mais un smiley redface |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2010 à 23:02:52 ![]() ![]() |
moonboots |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 02:11:56 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space | sur le topic CDP, j'ai vu l'expression AW
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
yo_play | Attention Whore. Message édité par yo_play le 03-04-2010 à 09:59:36 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 12:08:37 ![]()
|
yo_play | Toi, c'est pas plus mal que tu ne le reprennes pas. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 12:30:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 12:31:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 12:31:26 ![]() Et |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 12:31:59 ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 12:37:39 ![]() Toutafaÿ mon jeune apprenti, mais il semble que peu de personne réfléchisse sur ce forum |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 12:41:01 ![]() |
yo_play | Je sais pas si ça a déjà été dit, je viens de découvrir. Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 04-04-2010 à 18:17:28 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 18:25:45 ![]() |
Gwendoule |
+1.
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Sire Jeans Jardin du son | Laisse y'aura toujours des guguss pour croire qu'il n'y a plus eu aucune naissance depuis la chute du mur de Berlin --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Gwendoule |
Et y'aura toujours des guguss pour prendre chaque message au premier degré |
yo_play | Mais de quoi il se mêle, SJP. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 04:11:42 ![]()
|
roger21 | y'a pas de premier post mais c'est la quand même http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yo_play | Sinon, dans la cat graphisme, il existe des topics liés à la création de toutes les versions de smileys haha, etc (je suppose qu'on y trouve les gary). --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mais quel intérêt? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
yo_play | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 14-04-2010 à 11:17:37 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mappy by HFR - Trajet pour des bouzeux qui viennent à paris | [HFR] Tableau récapitulant les smileys les + utilisés ? |
blabla en attendant que ce soit réparé l33tz inside | Queen Adreena : Grunge - Rock déjanté inside ! |
Nouvelle Star d'HFR : en route pour la phase 2 ! | [Question philosophique inside] sur la vie... |
Achat d'une Cuisine - Devis + Photo Inside - Besoin de Conseil... | Il topic degli italiani di Hfr - le topic des italiens de Hfr |
[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
Plus de sujets relatifs à : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |