| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)| Auteur |  Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) | 
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent : 

Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-02-2006 à 19:36:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario  | 
Publicité  | Posté le 24-02-2006 à 19:34:53   ![]() ![]()  | 
klemton Chic et pas cher | 

--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."  | 
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 

Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-02-2006 à 19:42:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario  | 
Jp3rF  | 
Profil supprimé  | Posté le 24-02-2006 à 19:52:08   ![]()  | 
 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario  | 
ginie  | 
titoune42 Aquaphile | Merci à tous pour vos post et j'essaierai de me faire régulièrement les mise à jour même si je comprends pfs pas ce que vous voulez exliquer    | 
Profil supprimé  | Posté le 24-02-2006 à 20:36:42   ![]()  | 
titoune42 Aquaphile | 
Publicité  | Posté le 24-02-2006 à 20:38:49   ![]() ![]()  | 

--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario  | 

--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."  | 

klemton Chic et pas cher | Bon donc il faudrait éditer le premier post car mon pseudo n'a rien à voir avec ce groupe   Message cité 1 fois Message édité par klemton le 24-02-2006 à 20:54:36 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."  | 
fabcool serieux ? naaaan... | y a aussi à traduire "c'est ratal"  Message édité par fabcool le 24-02-2006 à 20:56:30  | 
titoune42 Aquaphile | 

| 
klemton Chic et pas cher | tkt , c'est pas grave  --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."  | 
Profil supprimé  | Posté le 24-02-2006 à 20:57:19   ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 24-02-2006 à 20:59:35   ![]() 

| 
titoune42 Aquaphile | 
  | 
 Message édité par klemton le 24-02-2006 à 21:02:32 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."  | 
Profil supprimé  | Posté le 24-02-2006 à 21:02:07   ![]()    | 
jofission  | 

ToYonos Ready to code | 

--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid  | 
DrWatson _@'' | 

| 
ginie  | 
  | 
Profil supprimé  | Posté le 25-02-2006 à 09:02:29   ![]() Il manque DMC (dans mon cul), OSBLC (on s'en bat les couilles)  Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2006 à 09:06:28  | 
Sebou77 French Tech powaa :-) | 
  | 
jofission  | 
barnabe  | LU : Légende Urbaine. Affirmation colportée par la rumeur, propagée sur internet, sans fondement réel et qui s'avère être fausse. (Et qui n'a rien à voir avec les biscuits)
  | 
titoune42 Aquaphile | 
ixtrem84  | 

Message édité par klemton le 25-02-2006 à 12:11:07 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."  | 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Hachaÿfaÿr  --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL  | 
klemton Chic et pas cher | En effet  --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."  | 
barnabe  | Une petite précision sur le troll :
 Message édité par barnabe le 25-02-2006 à 12:48:05  | 
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est pour ça qu'on répond aux énervés: "don't feed the troll"   | 
la buvette $í j'ø$âí$ | Telles sont les Lois de SJP :
 Message cité 3 fois Message édité par la buvette le 25-02-2006 à 12:50:03  | 
barnabe  | il faudrait renommer le topic :
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mappy by HFR - Trajet pour des bouzeux qui viennent à paris | [HFR] Tableau récapitulant les smileys les + utilisés ? | 
| blabla en attendant que ce soit réparé l33tz inside | Queen Adreena : Grunge - Rock déjanté inside ! | 
| Nouvelle Star d'HFR : en route pour la phase 2 ! | [Question philosophique inside] sur la vie... | 
| Achat d'une Cuisine - Devis + Photo Inside - Besoin de Conseil... | Il topic degli italiani di Hfr - le topic des italiens de Hfr | 
| [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? | 
| Plus de sujets relatifs à : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) | |