|
Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-02-2006 à 19:36:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 19:34:53 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-02-2006 à 19:42:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jp3rF |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 19:52:08 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ginie |
titoune42 Aquaphile | Merci à tous pour vos post et j'essaierai de me faire régulièrement les mise à jour même si je comprends pfs pas ce que vous voulez exliquer |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 20:36:42 |
titoune42 Aquaphile |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 20:38:49 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemton Chic et pas cher | Bon donc il faudrait éditer le premier post car mon pseudo n'a rien à voir avec ce groupe
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 24-02-2006 à 20:54:36 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
fabcool serieux ? naaaan... | y a aussi à traduire "c'est ratal" ca viens de HFr non ? Message édité par fabcool le 24-02-2006 à 20:56:30 |
titoune42 Aquaphile |
|
klemton Chic et pas cher | tkt , c'est pas grave --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 20:57:19 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 20:59:35
|
titoune42 Aquaphile |
|
Message édité par klemton le 24-02-2006 à 21:02:32 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 21:02:07 |
jofission |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DrWatson _@'' |
|
ginie |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 09:02:29 Il manque DMC (dans mon cul), OSBLC (on s'en bat les couilles)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2006 à 09:06:28 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
jofission |
barnabe | LU : Légende Urbaine. Affirmation colportée par la rumeur, propagée sur internet, sans fondement réel et qui s'avère être fausse. (Et qui n'a rien à voir avec les biscuits)
|
titoune42 Aquaphile |
ixtrem84 |
Message édité par klemton le 25-02-2006 à 12:11:07 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Hachaÿfaÿr --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
klemton Chic et pas cher | En effet Toutes mes confuses --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
barnabe | Une petite précision sur le troll :
Message édité par barnabe le 25-02-2006 à 12:48:05 |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est pour ça qu'on répond aux énervés: "don't feed the troll" |
la buvette $í j'ø$âí$ | Telles sont les Lois de SJP :
Message cité 3 fois Message édité par la buvette le 25-02-2006 à 12:50:03 |
barnabe | il faudrait renommer le topic :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mappy by HFR - Trajet pour des bouzeux qui viennent à paris | [HFR] Tableau récapitulant les smileys les + utilisés ? |
blabla en attendant que ce soit réparé l33tz inside | Queen Adreena : Grunge - Rock déjanté inside ! |
Nouvelle Star d'HFR : en route pour la phase 2 ! | [Question philosophique inside] sur la vie... |
Achat d'une Cuisine - Devis + Photo Inside - Besoin de Conseil... | Il topic degli italiani di Hfr - le topic des italiens de Hfr |
[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
Plus de sujets relatifs à : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |