|
Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
CA! J'ai jamais compris ce que ça pouvait dire --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2006 à 00:21:09 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouai bon, d'accord, j'ai imaginé que c'était une signature, mais là où ça me surprend c'est que t'es pas le seul à l'utiliser. --------------- “I'll thank you very much.” |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je sais pas dire qui l'a utilisé, je m'en rappelle plus --------------- “I'll thank you very much.” |
zackary | pwned aka powned ca vient de power owned , c est comme owned mais power quoi |
phosphoreloaded | c'est pas plutôt que le p et le o sont côte à côte sur le clavier? Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 27-06-2006 à 05:51:45 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
klemton Chic et pas cher | AH tiens, je crois aps que ce soit dans le premier post : la fameuse adresse www.chezmoicamarche.com --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
gusano |
Message édité par gusano le 30-06-2006 à 23:00:52 |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2006 à 23:00:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 23:04:06 ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Limite gratuit mais pas gratuit. --------------- “I'll thank you very much.” |
Ca c'est bien donc, bonus d'hébérgement. --------------- “I'll thank you very much.” |
shlavos | tiens un truc que je me demande : ça correspond à quoi quand il ya "Reprise du premier post (génération automatique)" au début d'un topic ? (Souvent dans les gros topics) |
shlavos | Okay merci |
cust be back |
Timoonn Moune pour les intimes :o | drapal |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Une nouvelle expression du topic rencontre: "faire un lapown", "s'être fait lapowned" -> poser un lapin, se faire poser un lapin. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et moi qui ai toujours cru que c'était l'abbréviation de l'expression Fouette ton Yack! (laquelle est très employée par les cochers tibétains).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
misato Clavicula Nox |
pouvrem Mode B | ah enfin un topik intéressant (drapal inside)... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Hafrexx L'antre du diable |
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 21-07-2006 à 15:13:19 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 21-07-2006 à 16:26:52 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
as253 Loucheur averti | tiens il n'y a pas le celebre VTFF dans les v |
Donc selon toi les autres ne sont pas intéressents, ce qui veut dire que tu traines sur un topic d'astuces et abréviations pour mieux comprendre un forum plein de topics inintéressents? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ça veut dire quoi TTYL ? Message édité par Dj YeLL le 22-07-2006 à 15:48:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Timoonn Moune pour les intimes :o | certes |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |