|
Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-03-2006 à 22:16:42 ![]() ![]() |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
--------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
titoune42 Aquaphile |
Message cité 2 fois Message édité par titoune42 le 31-03-2006 à 00:53:22 |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
titoune42 Aquaphile |
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2006 à 13:29:00 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'est un ban pyramidal --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Lam's Profil: bas. |
|
titoune42 Aquaphile |
|
imation |
|
Message édité par klemton le 31-03-2006 à 22:44:53 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 12-05-2007 à 20:57:57 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
imation |
|
titoune42 Aquaphile |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Faut-il creer un point Korrigan93?
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
archange_redemption 大塚愛 | bande de n00bs |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 02-04-2006 à 18:01:55 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 02-04-2006 à 18:10:13 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 02-04-2006 à 18:37:50 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 02-04-2006 à 18:48:21 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |