|
Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2006 à 09:35:03 ![]() ![]() |
ichigo 1090 |
Ayuget R.oger |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 25-07-2006 à 10:37:31 |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 25-07-2006 à 10:42:42 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 11:01:34 ![]() Et c'est quoi HDR ENHANCE ? ( vais googler aussi pour voir) |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2006 à 11:01:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 11:05:13 ![]() Et là, je fais quoi si ça fait ça ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2007 à 08:03:46 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
archange_redemption 大塚愛 | On est limité à 10 smileys dans cette liste, c'est vite atteint. |
Hafrexx L'antre du diable | Tu peux avoir les 28 pages d'ouvertes en même temps --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Nan mais elle est comique cette page.
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 19:50:13 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah justement, si ça fait deux ans que t'es là, les possibilités du forum devraient être exploitées depuis longtemps |
Pinzo Vorsprung durch technik | Il vous habitue mal Joce |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 21:47:23 ![]() une foi qu'on tombe ds le smiley perso et qu'on commence à en connaître pas mal on devient accros et après on veut faire les mêmes têtes IRL |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 07:34:12 ![]() Moi ça marche pas, j'arrive pas à lesretenir à part cuila |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Timoonn Moune pour les intimes :o | |
manelia | ça fait deux trois fois que je vois l'expression "kikoo lol t'as un blog? ",, j'aimerais bien si y a quelqu'un la connaît qu'il m'éclaire sur ce qu'elle veut dire --------------- manélia |
mixmax Too old for this shit. |
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 27-07-2006 à 12:11:07 |
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 27-07-2006 à 12:12:29 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ichigo 1090 |
|
mixmax Too old for this shit. | ben je pensais que c'était plus pour se foutre de la guele du "posteur" , pcq bon....... kikoo ........ |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
manelia |
--------------- manélia |
Hafrexx L'antre du diable | Parceque caÿe de la supaÿrputaindesalopperiedegrossemaÿrde --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
manelia |
--------------- manélia |
Hafrexx L'antre du diable | Je connais personne, et tout le monde me connaît.
Message édité par Hafrexx le 27-07-2006 à 15:06:20 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Merci de vous calmer un peu sur les préjugés sur les blogs. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |