| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent : --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 12:36:18 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Encore une fondue/raclettE? y en a qui vont pas être content --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shinjo Steve MCGouwine | encore deux ou trois nerds , une ou deux geekette et on a plus qu'a trouver une date --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | on se fait un flams? (nan nan l'alsace me manque pas |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 12:57:59 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ben ouais mais qd t'es pas fan de fromage, les odeurs ça retourne le bide |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bon courage |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | ya toujours l'option crêperie, bonne pizzéria, asiatique, oriental etc... |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
JacenX Light Years Ahead | Moi j'aimerai bien une soirée "petit budget" style pizza aussi |
Sinking Parano-Hypocondriaque | petit budget pour moi aussi |
toutsec | comme vous voulez --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | De toute façon, on fait ça vers la fin du mois, dites --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine | m'en fiche debut fin ou milleu de moi s'pareil pour moi --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Spèce de riche --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine | non ,je suis ENFIN plus etudiant... j'en profite --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
JacenX Light Years Ahead | et en octobre les taxes foncières |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
speedyop |
|
shinjo Steve MCGouwine | la redevance... tiens j'avias oublié que je devais la payer celle la --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
speedyop | et si on a juste bracher a freebox sur sa tv et même pas l'antenne, legalement on doit payer la redevance? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
bendx |
Message cité 1 fois Message édité par bendx le 09-10-2005 à 18:16:05 |
shinjo Steve MCGouwine |
FLo14 Gouranga ! | Ouais mais un vidéoprojo n'a pas de tuner non ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine | ben j'ai un tuner dans mon media center... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! |
bendx |
|
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |