| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : Et vu ton pseudo, tu es connaisseur en volailles |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 14:30:13 ![]() ![]() |
ricoco | à priori, d'après les infos un projet né à Lyon |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2026 à 15:24:30 ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
polichu faut voir |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Daphne kernel panic | Ah on t'a pas dit ? Tous les logos et panneaux de la région seront remplacés par le portrait de Lolo. Le budget a été voté, ça ne coûtera que 5 milliards d'euros. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 20-07-2026 à 17:54:57 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Avec ou sans le buffet pour fêter ça? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 18:24:51 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Il fait 23 dans le salon juste en ayant ouvert cette nuit et maintenu fermé la journée. Vraiment arrêter de suer à la moindre action et passer une journée sans avoir la sensation d'être un vieillard au porte de la mort, c'est bieng je recommande. --------------- mon topic de vente |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je... 22 a la fenetre sur le beton partdieu plein nord, meme pas si humide... putain j'espere que vous en avez profité Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-07-2026 à 01:30:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
manisque |
Peut-être que les gens qui font les travaux sont en vacances --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Première nuit sans ventilo et sous un drap depuis plusieurs semaines, ça fait bizarre. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
enikka | J’ai eu froid cette nuit
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je suis en train de déjeuner dans mon jardin et j'ai froid --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
_tchip_ | Sous les toits il fait encore chaud Message édité par _tchip_ le 21-07-2026 à 12:15:52 --------------- He likes the taste... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je reviens de la piscine du Rhône : j'ai pas eu froid, j'étais congelé avec le vent du nord et l'eau sur mon corps d'éphèbe |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Quelle idée, si t'étais gaulé comme un phacochère, t'aurais moins de problème (et de monde autour de toi dans la pistoche). Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 21-07-2026 à 15:47:44 --------------- mon topic de vente |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
|
djoul | J’appuie la ki6000 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Daphne kernel panic |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
djoul |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
v87 |
|
ricoco |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chaisedejardin | Oui, dommage qu'il soit si antipathique --------------- Jésus t'aime |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |