| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
bistr0mathics ∇² | Reprise du message précédent :
Toutafé d'accord.
Toutafé d'accord aussi.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 21:30:56 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Doucet Sarselli qui se mettent d'accord pour deposer un dossier pour un accueil pour les competitions de glace pour les JO 2030 !
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Tolor Mais heu... | Assez gros incendie à la croix rousse (lycée des Chartreux) Évidemment la faute à Doucet --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eife Juste avant le .G - Topic de | https://www.lebonbon.fr/lyon/news/u [...] d-metro-b/
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah oui en effet il y a un petit panache. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fight-Club | C'est moi ou il y a beaucoup moins de trafic automobile en ce moment ?
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
le_gribouri ZoNoS |
En ville je trouve aussi. Par exemple dans Gerland c'était la cata tous les soirs pendant plus d'un an, et depuis le début de l'année c'est tranquille. Presqu'île et quai de Saône ça me paraît bien calme aussi (depuis plusieurs mois). Seule exception : les quais rive droite du Rhône où c'est toujours merdique de bout en bout. Je vais jamais vers le périphérique cela dit (en même temps à vélo il y a peu d'intérêt Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-04-2026 à 09:28:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 09:25:16 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
le_gribouri ZoNoS |
djoul | C’est pas lié à la présence de bus ? Par endroit ils déclenchent le passage au vert pour eux, peut être que quand ils sont pris dans les embouteillages ça déclenche ça sur plusieurs cycles Message cité 1 fois Message édité par djoul le 02-04-2026 à 10:12:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-04-2026 à 11:32:09 --------------- we are the dollars and cents |
MasterGone | Pour rentrer et sortir de Gerland, c'est toujours la même m*** par contre, et les travaux sont encore loin d'être terminés (et ils tournent au ralenti depuis le début de l'année). |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-04-2026 à 11:32:28 --------------- we are the dollars and cents |
le_gribouri ZoNoS |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
nasdak | C'est pas wauquiez qui va débloquer, c'est la région, et c'est de l'argent public, celui de la communauté. |
rheo | En l'occurrence c'est lui qui s'est empressé de l'annoncer sur place... Et comme il passe son temps à justement personnaliser la Région, oui on peut le faire. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-04-2026 à 16:44:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
The North Face passionner #marchefort | Il y a même pas un smiley République d'Auvergne-Rhône-Alpes --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Chou Andy Would you know my nem | Je crois que l'incendie a repris --------------- J'aurais voulu être un businessman |
arthas77 | Oui, attisées par le vent...
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 03-04-2026 à 06:58:19 |
f_bardamu |
|
djoul | On est bien d’accord. La com de Wauquiez serait pas la même Message édité par djoul le 03-04-2026 à 08:29:01 |
nasdak |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah mais c'était ça l'odeur de cramé sur toute la ville, ce matin ? |
Ça fume encore beaucoup et le vent est tombé donc je pense que oui. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
deweychat |
Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 03-04-2026 à 11:04:26 |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |