| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
f_bardamu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 14:53:43 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arthas77 | J'espère qu'ils enlèveront le gros bloc de béton |
Gigax | Moi je veux bien qu'on coupe la circulation dans ma rue. En plus y'a une école, on pourrait la piétonniser et ajouter des arbres ! |
nasdak | Des boeufs qui se conduisent seuls vers l'abbatoir. |
kphi κφ |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 31-03-2026 à 17:50:26 |
garath_ | Les mecs qui n'habitent pas Lyon veulent pouvoir rouler sous les fenêtres de ceux qui y habitent avec leur gros SUV. Je résume hein --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kphi κφ |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 31-03-2026 à 18:19:43 |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 18:18:58 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2026 à 18:34:21 ![]()
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
kronoob | Pour changer de sujet, je cherche un iPhone en don, mini iOS 16. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
f_bardamu |
Message cité 3 fois Message édité par f_bardamu le 01-04-2026 à 07:24:58 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est marrant bardamou, tu parles du dogme écolo mais à aucun moment du dogme de la bagnole, qui est d'une stupidité crasse. |
djoul |
Message édité par djoul le 01-04-2026 à 08:02:39 |
kronoob |
Je ne crois pas que mon truc fonctionne mais il faudrait tester... Message édité par kronoob le 01-04-2026 à 08:41:58 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Jambonherta |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Chou Andy Would you know my nem |
Si on réduit la circulation automobile aux seuls trajets inévitables ce serait déjà un immense progrès, largement suffisant pour avoir une ville agréable à vivre au quotidien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djoul |
Message édité par djoul le 01-04-2026 à 09:28:40 |
nasdak |
|
nasdak | Rien ne se fera, c'est de la démagogie de bas étage. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
romario pichichi Here and now |
Sauf erreur, il y a très peu de cyclistes qui empruntent l'Avenue Rockfeller
|
lilidurhone |
|
Captainpoularde |
C'est ce que les associations locales avaient - raisonnablement je trouve - proposé mais il y a jamais eu de retour.... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
djoul | Ce sont des automobilistes qui venaient de poser une armoire normande à l’école. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] urce=nonli
Message édité par Lyrks le 01-04-2026 à 20:26:53 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | En tout cas je roule en voiture très souvent dans Lyon et on roule mieux depuis la réduction des voies post travaux (sur mes trajets)… --------------- we are the dollars and cents |
bistr0mathics ∇² |
Toutafé d'accord.
Toutafé d'accord aussi.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |