| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 11:20:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 11:33:35 ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 12:48:50 ![]() Ça sent les gros orages et inondations non ?? |
roi de piques aucun rapport | Mon app météo me dit pluie de 17h à 9h (Bon de 40 à 60% sûr, certes). Puis orage vers midi..
Message cité 2 fois Message édité par roi de piques le 20-07-2018 à 13:01:34 |
le_gribouri ZoNoS |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Rien avoir mais j'aime beaucoup ta signature Eife Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 20-07-2018 à 15:06:05 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 15:05:36 ![]() ![]() |
djoul | Bon, Maltin Pot jeudi 12h (pile Dans les intéressés, j'avais noté : J’appellerai lundi pour réserver. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 20-07-2018 à 15:30:43 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Captainpoularde |
|
grosse découverte y'a quelques mois
rajoute moi, je croyais que c'était cette semaine! EDIT : et sinon, ça donne quoi le temps à lyon là? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 20-07-2018 à 16:16:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Asgarde64 | |
Osx-Wind | Si j'en crois cette animation, c'est pas forcément ce soir qu'il faut se séparer de ses bottes / parapluie / canot de sauvetage |
roi de piques aucun rapport | Qui a éteint la lumière ? |
Corran Horn lol | sacrée tempête les enfants Message édité par Corran Horn le 20-07-2018 à 16:47:12 |
Kaffeine Noisette | Sur Saxe des branches de platane partout. |
Daphne kernel panic | Je viens de passer l'aspirateur, en deux minutes le temps de fermer les fenêtres j'ai des feuilles partout, mais que fait la police |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.meteo-lyon.net/suivi-des-pluies.html bordel --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roi de piques aucun rapport | mouais beaucoup de mouvement, pas tellement de flotte..
|
Osx-Wind |
Ouai alors je suis pas trop d'accord pour le coup |
Kaffeine Noisette | Heureusement qu'on a fait le picnic hier! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Yes, c'était super sympa ce pique-nique |
nasdak | Miribel en semaine avec un velo y'a des coins ou y'a personne |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
En plus le billet (si il en reste?) n'est pas très cher. 35€ d'après mes souvenirs. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Pascal_974 | Vous êtes partis exactement où à Miribel Jonage ? Je serai intéressé pour y aller faire un tour vers un coin où on peut se baigner et sans qu’il y ait du monde en semaine |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message édité par poulpeleach le 21-07-2018 à 09:04:24 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Daphne kernel panic |
speedyop |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
On maintien ? On remet à demain ? Autre plan ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | Repli chez quelqu'un et snack/jeux ? Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 21-07-2018 à 10:33:50 |
ca m'gaaave |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |