| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 19:49:12 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Je veillerai à ce que de très bons artistes comme JUL, Booba ou Frédéric François aient tout ce qu'il faut pour venir très régulièrement y jouer. |
Bbelgarion :o | Une idee de bar dans le 6eme ou Presqu’île avec des bons cocktails et des bonnes bières (et avec terasse) ? |
ca m'gaaave | Le look bar à saint Jean |
Daphne kernel panic | L'Orangerie y'a une petite terrasse et de très bons cocktails pas chers, les bières par contre c'est plus limité. |
ca m'gaaave | Ceci dit, chez moi il y a les deux |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | comme chaque année je peux profiter du spectacle depuis ma terrasse |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 22:54:04 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | Pour ceusses et ceux qui sont vers le Point du Jour (:o) ou Dardilly, je vous invite à découvrir le Taekwondo ou le Body Fight Game au sein du club Académie Grand Lyon. https://m.facebook.com/story.php?st [...] 1663412467 Et pour découvrir le Body Fight Game, stage ouvert à tous le samedi 30 juin au parc de la mairie du 5ème. Message édité par gomme le 16-06-2018 à 22:57:02 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | On en a par chez nous, mais pas accessibles en TCL... Y'a un truc à Craponne quand même, je le vois en passant (mais pas testé).
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 17-06-2018 à 22:29:32 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Daphne kernel panic |
|
Novinha |
Rue des producteurs? Y'en a un à garibaldi qui a ouvert récemment et un autre à Jean macé je crois. Mais c'est plutôt épicerie que supermarché.. C'est assez petit Message édité par Novinha le 17-06-2018 à 23:57:13 |
Daphne kernel panic | Ah bien ça aussi ! Merci |
likid PSN et GT : likid77 |
Daphne kernel panic |
likid PSN et GT : likid77 |
Et aucun document officiel signe pour le moment. Mais ça va se faire à ce qu'il paraît --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
nasdak | Ça se fera pas. Trop cher, trop riches ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
roi de piques aucun rapport |
|
djoul |
J'ai entendu le contraire, notamment Collomb :
edit 2 : ah non, ce dont il parle c'est le bout prévu par soucieu et tout ça ? Et que justement il faut faire l'anneau des sciences ("Il faut maintenant poursuivre le contournement est de l’agglomération" ) ? Message édité par djoul le 18-06-2018 à 11:30:06 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ah, Daphné, tu mouilles à Paris ?
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Putain, visiblement il y a encore une vitre qui s'est cassée la gueule de la tour Incity (au moins la 3-4eme) Message cité 3 fois Message édité par ak enemy le 18-06-2018 à 13:36:32 |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 13:37:19 ![]() Ils ont du embaucher le meme artisan qui a refait ma facade. Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 13:41:38 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais comment on peut être aussi mauvais ? Message édité par Dame de Piques le 18-06-2018 à 13:54:20 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport | ça doit être la même boite que l'Arche de la Défense.. sauf que là c'est des blocs de béton qui tombent parfois |
cedgone | ouais j'suis passé à côté après que ça soit tombé. rien que voir les débris de verre par terre ca fait flipper alors j'imagine même pas quand on voit tomber le truc en direct |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Il faut esperer que ça finira pas par tomber sur quelqu'un... --------------- Topic de vente de trucs divers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
il en tombe une toutes les deux ou trois semaines depuis la livraison de l'immeuble, et l'architecte a dit à la CERA (qui a payé l'immeuble 250M€) que c'était normal, mais qu'elles se brisaient pendant la chute et donc que ce n'était pas dangereux c'est rare qu'il n'en manque pas une sur une des quatres facades je ne sais plus par contre si ca le fera pour toujours ou si c'est seulement un dixieme des fenetres qui est foireux et la selection naturelle qui fait son oeuvre, j'y étais pour déménager la CE y a 18mois... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-06-2018 à 14:16:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |