Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4184  4185  4186  ..  6025  6026  6027  6028  6029  6030
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

n°53543049
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 11-06-2018 à 23:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est vachement lent cet orage.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 23:43:52  profilanswer

n°53544298
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-06-2018 à 09:39:09  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Sacré déluge ici, mes enfants  [:panzani gino]

C'est bon pour le jardin ;)

n°53544324
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-06-2018 à 09:42:02  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

C'est bon pour le jardin ;)

Au bout d’un moment, trop de pluie trop violente, ça te flingue tout.

---------------
Gal' HFR
n°53548541
ca m'gaaav​e
Posté le 12-06-2018 à 15:18:07  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Il est vachement lent cet orage.

Vous avez pas eu la tornade ce weekend ? Je suis presse à saint Denis aujourd'hui, c'était impressionnant les arbres arrachés

n°53548560
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 12-06-2018 à 15:19:04  profilanswer

Non juste les villages autour.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°53550871
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 12-06-2018 à 18:13:28  profilanswer

overcooked 2 annoncé par Nintendo, RIP Philip Morris

n°53550876
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-06-2018 à 18:13:57  profilanswer

overcooked 2 le 7 aout sur switch et online Baby!  [:iorhael:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53550978
djoul
Posté le 12-06-2018 à 18:24:46  profilanswer

Les mecs à l’affût :D

n°53551131
speedyop
Posté le 12-06-2018 à 18:42:37  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Non juste les villages autour.

j'arrive pas à comprendre ton nouvel avatar... c'est magneto? :o

n°53551158
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 12-06-2018 à 18:45:45  profilanswer

dark oopa a écrit :

overcooked 2 annoncé par Nintendo, RIP Philip Morris

Eife a écrit :

overcooked 2 le 7 aout sur switch et online Baby! [:iorhael:1]

[:verdascobvious:3]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 18:45:45  profilanswer

n°53551269
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 12-06-2018 à 19:00:00  profilanswer

[:hot link]

n°53551404
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-06-2018 à 19:15:48  profilanswer

il pleut il pleut sa merreeuuuhh  [:mc2messiah]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53553600
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 22:00:53  answer

ca m'gaaave a écrit :

Vous avez pas eu la tornade ce weekend ? Je suis presse à saint Denis aujourd'hui, c'était impressionnant les arbres arrachés

[:biiij:1]

n°53561249
Xxxaaavvv
Posté le 13-06-2018 à 15:45:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il pleut il pleut sa merreeuuuhh  [:mc2messiah]

Et j'étais dehors toute la soirée :o

n°53564420
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 13-06-2018 à 20:31:05  profilanswer

Programme complet de la Fete de la Musique à Lyon : https://www.lyon.fr/sites/lyonfr/fi [...] 018_bd.pdf

Nazca place Pradel! ( https://www.youtube.com/watch?v=KqvbhtCwURw )
Le philarmonique, aux Terreaux, prévoit du lourd aussi ( Symphonie Fantastique et Symphonie du Nouveau Monde ).

Message édité par poulpeleach le 13-06-2018 à 20:31:53

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°53568012
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 14-06-2018 à 10:54:50  profilanswer

Tiens y a Zim ce soir au Nid de Poule : https://leniddepoule.com/billetterie/  
Et évidemment je peux pas y aller, pfff. je conseille en tout cas.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°53571215
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 14-06-2018 à 14:58:02  profilanswer

Sinon ce WE, Festival de X Rousse, Jardin des Chartreux : https://fr-fr.facebook.com/FestivalDeLaCroixRousse/  
( Melba, le Dimanche, c'est très bien, le reste je sais pas)  :

Citation :

SAMEDI 16 JUIN :

ANIMATIONS, JEUX, SPECTACLE : 14h00 - 19h00
• Atelier spectacle « Battle BD » par Cervelle de Canut
• Théâtre Image (théâtre participatif) animé par la compagnie de l’Archipel
• Espace jeux libre service (avec une pinãta géante)
• Espace lecture
• Loto
• Ateliers de La Maison de l'Economie Circulaire : atelier de fabrication de nichoir à oiseaux par la MEC, fabrication d’animaux en matériaux de recyclage par Funky Guecko...

CONCERTS : 19h00 – 00h00
CALLE ALEGRIA
Tracy De Sá
King Tao Orchestra
Deejay H

DIMANCHE 17 JUIN :

ANIMATIONS, JEUX, CUSINE PARTICIPATIVE : 14h00 – 18h50
• Spectacle jeune public « De la Terre aux étoiles » par Compagnie de l’Archipel
• Atelier ludique autour du jardinage
• Cuisine participative en partenariat avec Disco Soupe
• Espace jeux de société, slackline, molky….
• Espace lecture
• Expo, rencontre avec Anne-Sé, artiste peintre
• Déambulation de Maracatu CasAmarela

CONCERTS : 18h00 – 22h00
Collectif des Artistes sans frontières
MELBA
Black Orpheus
The High Reeds
Deejay H

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 14-06-2018 à 14:59:08

---------------
n°53572254
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-06-2018 à 16:15:17  profilanswer

Ça donne la pêche !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53577844
HumanRAGE
Posté le 15-06-2018 à 08:25:29  profilanswer

iam "symphonical" aux nuits de fourviere hier... pas de balance, volume beatbox+micros 2 fois trop fort, on entendait a peine les jeunes du conservatoire...

putain de gachis :/  ah et puis ils font toujours des medleys et des coupures dans les lyrics pour quoi ? gagner du temps ?

never more.

Message édité par HumanRAGE le 15-06-2018 à 08:25:48

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53579750
kronoob
Posté le 15-06-2018 à 11:16:24  profilanswer

Les trois derniers concerts des nuits de Fourvière où je suis allé, le son était à chier. Sur des artistes comme Air ou Yann Tiersen, ca se ressent très vite.
Je ne sais pas si c'est l'ingé son qui est sourd ou si c'est la direction qui est conne (peut être les deux et dans le désordre) mais je n'y retournerai pas. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°53579849
HumanRAGE
Posté le 15-06-2018 à 11:22:20  profilanswer

j'avais vu Craig Armstrong en 1ere partie de Air y a une dizaine d'années, et si lui avait bien fait sa balance, Air était inaudible :jap:

je ne sais meme pas comment c'est possible d'etre aussi négligent

en fait c'est meme du sabotage, faut dire ce qui est.

Message édité par HumanRAGE le 15-06-2018 à 11:22:37

---------------
n°53579989
kronoob
Posté le 15-06-2018 à 11:31:04  profilanswer

Je crois qu'on était au même concert.

Le plus frustrant c'était les silences avec les amplis poussés tellement à fond que le bruit blanc était dérangeant et la reprise de la chanson donnait un effet d'explosion.  [:nightbringer57]

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°53580112
HumanRAGE
Posté le 15-06-2018 à 11:40:00  profilanswer

kronoob a écrit :

Je crois qu'on était au même concert.

Le plus frustrant c'était les silences avec les amplis poussés tellement à fond que le bruit blanc était dérangeant et la reprise de la chanson donnait un effet d'explosion.  [:nightbringer57]

Winona et exactement :sweat:

---------------
n°53581843
garath_
Posté le 15-06-2018 à 14:18:13  profilanswer

J'avais vu Damon Albarn, le public hurlait à l'ingé son de baisser la basse tellement c'était n'importe quoi.
Quelqu'un a du finir par lui défoncer la gueule au bout d'une dizaine de chansons parce qu'il l'a subitement baissé.

Ils embauchent des sourds comme ingés son je pense :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°53582031
HumanRAGE
Posté le 15-06-2018 à 14:30:21  profilanswer

:D pour air quelqu'un avait tapé sur l'épaule de l'ingé son ouais :D mais ca crachait encore

et hier soir, bah ils s'en sont rendu compte a un moment car... ils ont monté le volume des instru, rajoutant un peu plus a la cacophonie générale :D

du travail de pro

---------------
n°53583020
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 15-06-2018 à 15:34:08  profilanswer

Les pbs de basse sont assez récurrents ouais.
J'ai cru comprendre que dans la fosse elle peut paraitre OK et être dégueulasse quand on est au milieu des gradins (ca m'est arrivé avec Beirut surtout, j'avais causé après concert avec un collégue qui était dans la fosse).
Mais oui c'est scandaleux que personne ne soit là dans les gradins pour leur faire corriger rapidement le tir.

D'après mon oncle qui est dans le milieu (il gère la logistique d'une grosse salle de concerts), 95% des cas ce sont les ingés sons des groupes qui font les réglages.

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 15-06-2018 à 15:35:16

---------------
n°53583122
HumanRAGE
Posté le 15-06-2018 à 15:41:09  profilanswer

normalement oui, mais faut aussi se coordonner avec l'orga par rapport aux spécificités du lieu et de son accoustique :D

Message édité par HumanRAGE le 15-06-2018 à 15:42:14

---------------
n°53583763
garath_
Posté le 15-06-2018 à 16:24:11  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Les pbs de basse sont assez récurrents ouais.  
J'ai cru comprendre que dans la fosse elle peut paraitre OK et être dégueulasse quand on est au milieu des gradins (ca m'est arrivé avec Beirut surtout, j'avais causé après concert avec un collégue qui était dans la fosse).
Mais oui c'est scandaleux que personne ne soit là dans les gradins pour leur faire corriger rapidement le tir.  

D'après mon oncle qui est dans le milieu (il gère la logistique d'une grosse salle de concerts), 95% des cas ce sont les ingés sons des groupes qui font les réglages.

Ah oui t'as raison, c'était pour Beirut effectivement  :D

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°53588950
Osx-Wind
Posté le 16-06-2018 à 00:17:33  profilanswer

Bordel, j'ai été témoin d'une quasi noyade cet après-midi sur les quais de Saône... Un mec bourré a balancé l'autre dans l'eau, rapidement emporté par le courant. En le voyant devant moi, impossible de prendre la décision de sauter pour essayer de le ramener sur la terre ferme... Après coup, j'essaye de me convaincre que c'est parce que je sais pas suffisamment bien nager pour ça (j'arrive vaguement à avancer en faisant la brasse...), mais y a autre chose qui me turlupine... J'ai un peu lu la page du témoin sur Wikipedia, c'est assez dérangeant en fait.

Au final, le mec a été sorti de l'eau par 3 autres personnes (on devait être une vingtaine dans les 50m) donc plus de peur qu'autre chose pour le type, mais quand même... Bref, en tout cas gaffe quand vous allez boire un verre sur les quais, avec le chaud / soleil, l'accident (volontaire ou non...) arrive bien plus vite qu'on ne s'y attend ! :/

n°53589310
speedyop
Posté le 16-06-2018 à 07:17:52  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Sinon ce WE, Festival de X Rousse, Jardin des Chartreux : https://fr-fr.facebook.com/FestivalDeLaCroixRousse/  
( Melba, le Dimanche, c'est très bien, le reste je sais pas)  :  

Citation :

SAMEDI 16 JUIN :

ANIMATIONS, JEUX, SPECTACLE : 14h00 - 19h00
• Atelier spectacle « Battle BD » par Cervelle de Canut
• Théâtre Image (théâtre participatif) animé par la compagnie de l’Archipel
• Espace jeux libre service (avec une pinãta géante)
• Espace lecture
• Loto
• Ateliers de La Maison de l'Economie Circulaire : atelier de fabrication de nichoir à oiseaux par la MEC, fabrication d’animaux en matériaux de recyclage par Funky Guecko...

CONCERTS : 19h00 – 00h00
CALLE ALEGRIA
Tracy De Sá
King Tao Orchestra
Deejay H

DIMANCHE 17 JUIN :

ANIMATIONS, JEUX, CUSINE PARTICIPATIVE : 14h00 – 18h50
• Spectacle jeune public « De la Terre aux étoiles » par Compagnie de l’Archipel
• Atelier ludique autour du jardinage
• Cuisine participative en partenariat avec Disco Soupe
• Espace jeux de société, slackline, molky….
• Espace lecture
• Expo, rencontre avec Anne-Sé, artiste peintre
• Déambulation de Maracatu CasAmarela

CONCERTS : 18h00 – 22h00
Collectif des Artistes sans frontières
MELBA
Black Orpheus
The High Reeds
Deejay H

Moi ça me dis bien d’aller au frais au jardin des chartreux ce soir, ça ferra un préambule au musiques du monde de cet été. Des motivés?

n°53590018
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 16-06-2018 à 10:47:52  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Bordel, j'ai été témoin d'une quasi noyade cet après-midi sur les quais de Saône... Un mec bourré a balancé l'autre dans l'eau, rapidement emporté par le courant. En le voyant devant moi, impossible de prendre la décision de sauter pour essayer de le ramener sur la terre ferme... Après coup, j'essaye de me convaincre que c'est parce que je sais pas suffisamment bien nager pour ça (j'arrive vaguement à avancer en faisant la brasse...), mais y a autre chose qui me turlupine... J'ai un peu lu la page du témoin sur Wikipedia, c'est assez dérangeant en fait.  

Au final, le mec a été sorti de l'eau par 3 autres personnes (on devait être une vingtaine dans les 50m) donc plus de peur qu'autre chose pour le type, mais quand même... Bref, en tout cas gaffe quand vous allez boire un verre sur les quais, avec le chaud / soleil, l'accident (volontaire ou non...) arrive bien plus vite qu'on ne s'y attend ! :/

si tu ne sais aps tres bien nager t'as bien fait de ne pas y aller.
Un mec qui panique c'est juste bon à te noyer avec lui.

J'avais un mono de plongée qui dans sa jeunesse était secouriste sur plage sur la côte Atlantique, il m'avait raconté qu'une fois il avait été obligé de péter des doigts à un mec afin qu'il tombe dans les pommes pour pouvoir le ramener. Il avait bien crût qu'il y passait avec l'autre con.
En dehors d'un enfant de moins de 35Kg, à moins de savoir tres bien nager ça peut etre tres risqué si la personne s'accroche à toi et panique.

Et sinon rassures toi, c'est tres facile de penser qu'on interviendrait/que durant la WW2 on aurait été un grand résistant, dans la vraie vie, c'est bcp plus compliqué. Au moins t'y as pensé et t'as des remords, la plupart des gens sur place n'ont même pas envisagé la possibilité de sauter et ne verrait aps le problème si on le leur disait.

n°53590034
RemiFL
Posté le 16-06-2018 à 10:51:52  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Excellente réaction. Si tu connais ton niveau de nage et qu'il te semble insuffisant pour avancer vite et te sortir seul d'une situation périlleuse, tu n'imagines même pas la difficulté de bouger avec un type qui se débat.
Les trois personnes qui l'ont sorti de l'eau auraient eu à en sortir deux.

Moralement, je comprends que tu te dises que tu aurais pu faire quelque chose. Mais la réalité veut que tu aurais surement empiré la situation. Au final, tu as bien fait quelque chose en y allant pas vent du cul dans la plaine et en mettant en danger tout le monde.

n°53590181
djoul
Posté le 16-06-2018 à 11:17:27  profilanswer

Pareil que les autres.

n°53590205
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-06-2018 à 11:20:44  profilanswer

Et puis plonger comme un idiot, c’est risquer de noyer ton téléphone, et d’être niqué pour la garantie.  :o

---------------
Gal' HFR
n°53590222
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-06-2018 à 11:23:34  profilanswer

Salut!

j'ai 2 places pour le concert de Fourvière de ce soir : Dominique A et Feu chatterton + Malik Djoudi.

ça me crève le cœur de les lâcher, mais je ne pourrais pas y aller...

je les propose à 30€ chacune, c'est des e-billets imprimés. Normalement donc, aucun problème pour les transférer :  je peux donc vous les scanner et vous les envoyer par mail.

réservé aux habitués ici (pour la transaction, si vous voulez en parler et les filer à autrui, pas de soucis), du coup pour le paiement on s’embête pas on verra après (si pas paypal).

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53591355
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-06-2018 à 12:46:08  profilanswer

Osx => tout a été dit, tu as bien fait de ne pas y aller. Il y a ce qu'on se dit dans sa tête et il y a la réalité. C'est normal que ça te travaille après coup, mais ça va aller.

n°53591435
Isilden
Posté le 16-06-2018 à 12:50:22  profilanswer

Hello :hello:

Y'a des gens qui vendent des T3 sur Genas / Chassieu par ici? :o Ou si vous avez des connaissances, merci de faire tourner par mp !

:jap:

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°53591537
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 16-06-2018 à 12:56:54  profilanswer

Nous on va aller visiter un t3 sur bron lundi soir !

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°53593090
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 16-06-2018 à 13:53:22  profilanswer

speedyop a écrit :

Moi ça me dis bien d’aller au frais au jardin des chartreux ce soir, ça ferra un préambule au musiques du monde de cet été. Des motivés?

J'irai très certainement (Mme sait pas trop), pas avant 18h a priori car pas mal de trucs à faire.

---------------
n°53596425
Daphne
kernel panic
Posté le 16-06-2018 à 19:42:33  profilanswer

Je viens de postuler à une offre à l'ONL, croisez tout ce que vous pouvez  [:agkklr]

n°53596488
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-06-2018 à 19:49:12  profilanswer

Tu vas leur jouer de la flûte ? :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4184  4185  4186  ..  6025  6026  6027  6028  6029  6030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)