| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Asgarde64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 09:06:52 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Yep. |
Daphne kernel panic | Je suis prise vendredi. Au fait j'ai testé le Loop's à Gratte-Ciel, pas mal ! Dommage que de temps en temps les égouts refoulent dans la salle |
Osx-Wind | Avis aux experts de Gerland : on cherche où manger un bon couscous dans le coin. Vous avez des adresses ? (on peut éventuellement prendre le métro pour 1-2 arrêts mais pas plus). |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 08:54:00 ![]() ![]() |
cedgone | Vous connaissez une bonne adresse de charcutier / traiteur pour acheter du (bon) pastrami ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 19-01-2018 à 09:46:27 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais ça ne parle que de bouffe sur ce topic --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Osx-Wind | J'hésitais avec l'adresse d'un médecin. Ça viendra probablement après le couscous |
Daphne kernel panic |
|
Osx-Wind | Si ça en tenait qu'à moi, clairement oui... Mais y a des (grosses) feignasses dans le tas. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
RemiFL |
|
cedgone |
J'ai envoyé un mail pour demander mais d'après le site il n'y a pas grand chose de plus que sur le site
Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 19-01-2018 à 11:23:44 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Osx-Wind | Bof, après ils plient la porte. Suffit de voir l'état de certaines dans les sous-sol..
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
RemiFL |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Je note
Message édité par Shadow aok le 19-01-2018 à 13:31:35 |
ca m'gaaave |
ouais mais c'est très bruyant non ? |
Tounet I love apples | On était a l'étage, du coup ca va je trouve --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Triche annulée pour manque de participants. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Deux fois que j'essaie de prendre ma douche aujourd'hui avant de s'apercevoir de ce dysfonctionnement. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Daphné, rends le portable du monsieur --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Gal' HFR |
Yionel Profil : lactique |
+1
C'est une solution aussi
Non du tout. Et "énorme verrou", c'est un bien grand mot, seulement un deuxième (beaucoup de monde fait ça). Quand ils s'emmerdent à ouvrir un truc qui sort de l'ordinaire (donc basique), c'est qu'ils veulent ce qu'il y a. Donc ils le savent. Sinon, ils passent au suivant... Petite anecdote, on a volé à un voisin pas mal d'affaires de moto, et sa remorque...
Complètement. Il y a eu un jour (ah non c'était la nuit) dans ma copro 43 garages de visités. Ils volent dans 5% des cas, mais dans 100% ça emmerde tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 20-01-2018 à 00:37:20 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Cela me fait penser à la fameuse fois où mon garage et ceux des autres résidents ont été visité. Le mien était le seul grand ouvert et assez rempli de... Cartons et d'emballages de composants informatiques, comme autant de promesses à un larcin fastueux. Ils ou elles ont dû passer pas mal de temps à fouiller car la seule chose qu'on m'a piqué à été les écouteurs fournis avec mon téléphone qui étaient restés dans leur emballage. J'imagine que c'était là le témoignage d'une certaine déception et d'un soupçon de mesquinerie Moralité, ne pas fermé son garage quand on ne met rien de valeur dedans... C'est simple et une lapalissade mais je tenais à vous le faire partager Message édité par mgthebiglebowski le 20-01-2018 à 09:28:09 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Locke Cole Le Hachoir |
Bilan, 560€ de franchise Message édité par Locke Cole le 20-01-2018 à 09:53:48 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |