| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 12:36:23 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
|
GAS Wifi filaire© |
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=22_s https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=22_s https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=22_s Message édité par GAS le 03-04-2017 à 13:15:15 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | VG et bouchons : c'est compliqué --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Dafiiiiid Textual Pervert | Prochain design des rames de métro :
--------------- Gal' HFR |
Philip Morris Ballerine | Sympa. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 18:24:55 ![]() Ah oui ça fera du bien aux habitués du métro ! |
Daphne kernel panic | Je me suis fait saluer par une collègue du cru tout à l'heure.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 19:14:01 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Caluire et sa fibre optique
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Daphne kernel panic | SFR Câble. C'est un bug hein |
Tolor Mais heu... | Avec la vraie fibre, tu peux avoir ça sans bug --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
En torrent ça reste compliqué tout de même |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
django |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
En tout cas il y a effectivement plein de sentiers de rando chouettes par ici. T'as aussi le chemin de St Jacques que tu peux emprunter partiellement, mais il ne fait pas de boucle. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Locke Cole Le Hachoir |
ca m'gaaave |
Locke Cole Le Hachoir |
ca m'gaaave | T'emmerde pas, vu comment tu dois te traîner, passe voir les matchs, ça t'evitera une honte indélébile et vous passerez un bon moment |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Les lyonnais, SFR/Numéricâble : des problèmes chez vous ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Praise |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
J'en ai eu, j'ai fait fibrer l'immeuble et je suis parti chez Orange. Je leur avais monté une petite machine linux de test pour le leur prouver (+ les rapports que j'ai filé par email), sur laquelle ils pouvaient se connecter pour lancer des scripts de test tout fait (j'avais le support n2 en face) et ils n'ont jamais rien fait, ni cherché/trouvé de problème ... Message édité par Shadow aok le 06-04-2017 à 21:13:45 |
Daphne kernel panic |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah, ce sont des membres du parti LR : je ne vois pas l'intérêt du post. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
le_gribouri ZoNoS | Moi aussi je comprends pas la ... |
toutsec | C'est facile : |
poulpeleach Octopus paradisi |
Tous les élus LR ont pas parrainé FF. Ca donne une indication sur ceux qui voient vraiment aucun problème à piquer dans la caisse... pour un maire c'est intéressant de le savoir... Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 07-04-2017 à 10:37:38 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
le_gribouri ZoNoS | Faut voir quand date le parrainage aussi (la date) |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
djoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |