| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Matrick69 | Reprise du message précédent :
Claude Benant, rue Villon dans le 8ème est très bien |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 18:25:04 ![]() ![]() |
thomy_la_frite | Yop tout le monde! Y'a pas des membres qui sont architectes par hasard dans le coin? |
le_gribouri ZoNoS |
|
Yionel Profil : lactique |
Architecte réseau ? software ? applicatif ? |
Dafiiiiid Textual Pervert | Il veut peut être dire "archi sec"?
--------------- Gal' HFR |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ils en ont à Chalmazel d'après leur site, et ils sont bien branchés raquettes. |
thomy_la_frite |
|
Oceanborn |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 30-01-2017 à 14:32:15 |
Philip Morris Ballerine |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Tiens ça me fait penser : il nous en reste ? |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 18:11:02 ![]() ![]() |
Locke Cole Le Hachoir | Ça vient d'ou "Lugdunum" ? C'est le nom de la ville de l'époque romaine ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 30-01-2017 à 18:49:03 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
garath_ | Bonsoir Le retour de l'eternelle question du resto Je recherche un resto pour emmener mes parents et ma belle mère où on est bien calé, la bouffe est "originale" (guillemets parce que pour mes parents, les tapas sont originaux Merci bien --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Locke Cole Le Hachoir |
Bbelgarion :o |
le_gribouri ZoNoS |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 19:29:23 ![]() http://france3-regions.francetvinf [...] 87689.html
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 19:30:41 |
Philip Morris Ballerine | Oui c'est notre piscine aussi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Locke Cole Le Hachoir |
le_gribouri ZoNoS |
Locke Cole Le Hachoir |
le_gribouri ZoNoS | Dans les monts d'or ca va etre chaud mon gros (voir incompatible). A la limite Vaise / St Rambert ca peut etre jouable. |
Foncky |
Philip Morris Ballerine | Oui mais personne n'y travaille --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Foncky | Z'êtes bien grognons, on est sur hfr ou pas ? |
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |