| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Osx-Wind | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 18:23:14 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Copain qui nous dépose en voiture |
vannhi | achat 2 mois à l'avance: 20,80€ / AR. Ca reste cher mais avec les autres moyens, plus de temps à perdre pour économiser quelques euros, ca ne vaut pas le cout. --------------- Mon feedback |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic | Mon prochain départ est un dimanche à 6h du matin. Tu m'amènes ? |
Yionel Profil : lactique | Bah pourquoi pas, je me lève souvent bien avant Message édité par Yionel le 16-01-2017 à 21:53:51 |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 21:53:25 ![]() ![]() |
Pascal_974 | Il y a sûrement moyen de s'organiser entre HFRiennes / HFRiens, s'il faut payer, je préfère que l'argent soit reversé à un qqn sur le forum au lieu de blablacar. |
Daphne kernel panic | Depuis Ecully |
Daphne kernel panic | Bah écoutez je vais à l'aéroport le dimanche 29 janvier pour 5h30, réservez vos places dans le Scénic Message édité par Daphne le 16-01-2017 à 21:56:06 |
Yionel Profil : lactique |
Sans même parler d'argent, c'est un service vraiment cool! Depuis le terminus Vénissieux |
djoul |
|
Daphne kernel panic | Astuce covoiturage : sur blablacar, cherchez "Colombier Saugnieu" comme point de départ/arrivée pour l'aéroport. |
zairo |
zairo | Ah ouais donc je suis deux fois mal tombé |
Yionel Profil : lactique |
merci |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pas vraiment besoin de préciser que c'est pour l'aéroport :le site fonctionne par ville (donc si tu cherches Lyon-Aéroport : tu ne trouveras rien), , et pourquoi aller à Colombier Saugnieu sinon ? Message édité par Cirdan Sindar le 18-01-2017 à 08:18:02 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Daphne kernel panic | Toutes les annonces de/vers Colombier Saugnieu sont pour l'aéroport oui. |
Jambonherta |
|
Jambonherta |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | par l'A43, sortie St-ex ou pire, A42 puis A432, deux peages donc double tarif Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-01-2017 à 19:20:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jambonherta |
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 18-01-2017 à 19:21:19 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
A43 jparle, même si il m'est déjà arrivé de passer par l'autre côté quand j'emmène un pote qui habite à vaise justement Maison de campagne a pont de cheruy, 1h par St Bonnet en journée ou 35min par l'autoroute, c'est vite vu pour 2€30 Message édité par HumanRAGE le 18-01-2017 à 19:39:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jambonherta | une minorité donc de ceux qui doivent y aller ocasionnellement. |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | A une époque à Vaise, quand tu payais l'entrée, t'avais un staphylocoque offert. Ils ont refait un peu ? |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai perdu quelques ongles là-bas mais je crois que c'était fortuit |
Oceanborn | Merci pour les infos sur les piscines. Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 18-01-2017 à 21:31:57 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Toujours open pour une kimouss, perso. |
le_gribouri ZoNoS |
|
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |