| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
Heu oui Janvier pardon. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 07:53:59 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Tiens, il semblerait que la boule radar du Mont Thou va être démontée, et que les militaires vont quitter la zone. --------------- Gal' HFR |
djoul |
Daphne kernel panic | Partante aussi pour le 7/8 janvier. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Philip Morris Ballerine | J'ai lu qu'il y aurait un autre équipement oui. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et dans la série des travaux, les déviations de réseaux (téléphone, eau, gaz...) viennent de commencer pour le T6.
--------------- Gal' HFR |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 07:37:56 ![]() ![]() |
speedyop |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quelqu'un connait le centre ophtalmologiste Kleber dans le 6ème ? Ya des RDV faciles, je trouve ça louche --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oh, c'est bon ça. Je note --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok, merci pour le retour --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vannhi | mon ophtalmo qui y bossait m'a envoyé là-bas pour l'opération de ma rétine. Apparemment, c'est le meilleur chirurgien du coin.
--------------- Mon feedback |
cedgone | pour les praticiens qui font les ordonnances de lunettes et les contrôles basiques je n'ai jamais vraiment eu d'attente par rapport à l'heure du rdv (j'en ai fait deux différents). |
vannhi | Si c'est pour les ordonnances de lunettes et les contrôles basiques, y a:
Message édité par vannhi le 05-12-2016 à 22:11:42 --------------- Mon feedback |
pysnoo |
Bah oui le dimanche c'est rapide, mais pour le faire tous les jours c'est plutôt 15-20 min pour aller à vaulx la soie en semaine. Mais c'est une bonne alternative, faut juste aimer les deux villes en question ce qui n'est plus mon cas. |
speedyop | rappel
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 06-12-2016 à 10:55:37 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
djoul | Voilà ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | 10 décembre, ce sera sans doute lumières pour ma part |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 10 décembre ça sera sans doute maison pour ma part --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | En vacances au chaud pour ma part:décollage dimanche.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On a invité personne pourtant --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 06-12-2016 à 20:12:14 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedyop | Oh pitain les precautions pour la fete des lumiere |
Daphne kernel panic | Vous êtes sûrs que vous voulez pas venir à Ecully ? Y'a pas de barrages à Ecully |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 06-12-2016 à 20:44:49 |
Chou Andy Would you know my nem | Je suis chaud pour samedi mais je sais pas si je réussirai à sortir de chez moi |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est une fête pour les lyonnais à la base, je ne vais pas m'en priver à cause de 2/3 millions de touristes |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je veux voir Ez3kiel à Saint Jean mais y aller que pour ça, je doute d'être assez motivée pour affronter la galère de la route et surtout celle de trouver une place. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah si le brouillard ne se lève pas ... ça va pas être jouasse de toute façon --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Daphne kernel panic | Ah je savais pas pour Ez3kiel, j'irais bien y faire un tour du coup ! Demain sans doute. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je pense qu'on va tenter dimanche en fin d'après-midi. Message édité par Caryad le 07-12-2016 à 10:31:25 |
Daphne kernel panic | Y'aura plus, dimanche, je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |