| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 12:10:38 ![]() ![]() |
djoul | |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
speedyop |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | La moitié-moitié, ma fondue sûre... |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Kaffeine Noisette | Fondue suisse |
Asgarde64 | Moi aussi je veux devenir gros |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 16:26:45 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | En plus on a ton plat --------------- I'm magni-fucking-fique. |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 07-11-2016 à 19:02:43 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Bien partant pour une soirée vins + formages aussi |
yoak négligemment lourd | une maison dans lyon en meme temps |
le_gribouri ZoNoS |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Nozdormu | +8000 Lyon et ses alentours c'est hyper cher, j'aurais du rester vivre à Bordeaux |
hein_pipo |
|
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Je peux aussi éventuellement l'organiser mais c'est plus pratique chez speedyop (centre ville, moi banlieue), à voir. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 11:07:24 ![]()
|
toutsec | Que veut-il dire? Message édité par toutsec le 08-11-2016 à 11:08:42 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
ben si justement. Mon père a vendu une baraque a couzon les monts d'or vers les 330 000 € et un collègue vient d'acheter a lozane pour 285 000 €. Après évidemment sur Hfr on a pas les mêmes repères que les gens lambda C'est sur que le mec qui cherche une baraque en plein centre ville va pas etre a 300 000 vu que c'est a peine un t3 en appart. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 15:22:49 ![]() On galère pour trouver notre baraque.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2016 à 15:23:00 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic |
Philip Morris Ballerine | Tu veux savoir s'il s'est fait ppon c'est ça ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |