| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 12:33:01 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 28-10-2016 à 13:36:28 |
speedyop | Le mieux est peut etre de voir les annonces direct proprio sur le bon coin non?
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Oui, mais ils peuvent aussi être sensibles à d'autres choses, la galère des gens, l'apparence sage/propre sur soi, enfin des trucs qu'on peut éventuellement exploiter. C'est un coup de poker, ça vaut le coup de tenter, je pense, d'autant que Daphné n'a pas un physique à faire flipper les mémés. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 28-10-2016 à 13:43:57 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | J'ai surtout une tête de bonne poire, j'ai peur de tomber sur des escrocs |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Je "présente bien", et clairement ça m'a aidée, j'ai toujours trouvé des apparts alors que j'étais en CDD. Bon, ça fait quelques années Message édité par iorhael le 28-10-2016 à 14:08:48 |
Philip Morris Ballerine | On en parlait y a pas longtemps : https://www.youtube.com/watch?v=1MJlcTz9Ir0 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 15:21:23 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
djoul | Allez viens |
Daphne kernel panic |
yoak négligemment lourd |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca donne quoi la fête des lumières photographiée par un smarphone? (GS4?) Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-10-2016 à 11:11:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nozdormu |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ben dans mes souvenirs, quand on paye un loyer commun, on paye une taxe d'habitation commune... |
djoul | De mémoire, c'est envoyé aux personnes qui ont signé le bail. Par contre je sais pas comment c'est reparti entre les signataires. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça ils s'en fichent, c'est aux locataires de se demerder entre eux pour que le total arrive au Trésor Public. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
speedyop |
|
Novinha |
|
Locke Cole Le Hachoir | Bon après de mon côté ça date de 2008 ça a surement changé depuis. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
garath_ | Va sur le topic orange fibre, il y a un lyonnais qui bosse en agence, qui fait des trucs pour les hfriens --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des posts. |
Message édité par yoak le 29-10-2016 à 15:25:45 |
Locke Cole Le Hachoir |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Chez Bouygues, SFR et Free j'étais en 1000/200. PS: En vrai fibre FTTH Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 29-10-2016 à 19:05:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |