| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 23:03:31 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Nozdormu |
Après Tarare, Mionnay... Il y'en a qui y vivent sur le topic ? On est toujours à la recherche d'une maison au nord de Lyon. On se demande comment est la vie à Mionnay |
Daphne kernel panic |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
GAS Wifi filaire© | Invités à la Kimouss tararienne :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | |
djoul |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 12:06:00 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je vote pour le rassemblement de gamers --------------- Topic de vente de trucs divers |
ca m'gaaave |
|
Daphne kernel panic | Mmmh dites, des gens du topic qui auraient des retours à me faire sur un certain cabinet d'expertise comptable qui "avance" ? |
django |
|
Nozdormu |
Je retente ma chance aujourd'hui, personne ne connaît Mionnay ? C'est si désert que ça ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Aucune idée, jamais mis les pieds à Mionnay --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça sent le sapin (j'ai aussi un PG278Q du 12/2015 à vendre pour 400€) Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 23-10-2016 à 12:17:45 |
Nozdormu |
|
hein_pipo | Bon j'ai enfin testé le Two Amigos.
|
speedyop |
|
hein_pipo |
|
speedyop |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je ne vais jamais là bas |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Normal, c'est dans l'Ain |
hein_pipo |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Frite alors, mais celui vers hôtel de ville. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 22:51:05 ![]() Merci Shadow ! |
yoak négligemment lourd | ils en ont ouvert un 2e ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
speedyop | Mr les architectes. 5 mois que j'attends un accord pour poser une gaine d'extraction sur le local de mon 2e resto (un seul propriétaire sur tout l'immeuble). Une archi d'interieur me dit que la ville ne delivre plus d'autorisation pour ce genre d'amenagement?
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 24-10-2016 à 09:21:59 |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | La carte est identique, sauf qu'ils ont encore les 2 choix de fromage sur les poutines. Sinon,attention si vous habitez Villeurbanne, un ami a eu son appartement cambriolé (rue Louis Guérin), celui de sa sœur et du copain de sa sœur, le tout, sur un mois (3 appartements et résidences distincts). Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 24-10-2016 à 20:28:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |