| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 19:49:52 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kdonoel- | Coucou
|
Daphne kernel panic | Y'a plein de supermarchés moyens (Simply, Leader Price et consorts) ouverts le dimanche matin en ville. |
kdonoel- | Dimanche matin quasi tous les supermarchés sont ouverts.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
poulpeleach Octopus paradisi | Par curiosité, il y est allé quel jour et à quelle heure ton copain? J y suis allé hier à 8h50, avant l'ouverture de 9h00, y avait au moins 100 personnes qui attendaient - mais c est pas que les cartes grises - puis après etre rentré, j'ai vu que pour les cartes grises y avait une bonne cinquantaine de personnes devant moi. Une dame devant moi y était allé un peu plus tard la veille (je sais pas quand exactement) et s'était fait "renvoyée" : ils avaient un quota de ticket de 150 pour la journée, déjà dépassé. J'ai fait demi tour... J'ai demandé aux petits jeunes qui font les renseignements dehors, ils m'ont juste dit que certains venaient faire la queue dès 5h du matin mais sans donner plus d'indications sur l'utilité de la chose. Je me demande si y a pas un bordel avec des horaires de vacances, là on peut y aller qu'entre 9 et 12 d'après leur site alors qu'un collègue m'a dit y etre à peu près sur d'y etre allé l'après midi, en début d'année? Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 06-07-2016 à 08:39:10 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 08:37:22 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Sur le sit ede la pref il y a un tableau avec les affluences :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
gomme Ignorance is Bliss | pour le changement d'adresse en ligne j'ai essayé...
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
gomme Ignorance is Bliss | Sinon ça peut se faire par courrier, gratuitement, en envoyant tout ce qu'il faut à une autre préfecture --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
GAS Wifi filaire© |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
GAS Wifi filaire© |
toutsec | Je ne suis pas à lyon |
|
Daphne kernel panic | Ah putain trop tard. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 06-07-2016 à 21:16:17 |
_tchip_ | Y en a même qui ne pourraient PAS vivre ailleurs. --------------- He likes the taste... |
Daphne kernel panic | Si y'en a qui aiment vivre dans des pigeonniers... |
Kaffeine Noisette |
|
Daphne kernel panic | Si, à Saint-Priest |
Kaffeine Noisette | |
Daphne kernel panic | En août je vais faire Ecully > Saint-Priest |
speedyop |
|
Daphne kernel panic | Pas faux. |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a quelques apparts plus que sympathiques à Croix Paquet |
speedyop | ce soir tout le monde dehors au jardin des chartreux avec du swing de la new orlean. be there.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 07-07-2016 à 08:28:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |