| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 14:54:58 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] r=RSS-3208 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Y en aurait, des choses à dire --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine | m'etonne pas que t'ai aimé borat toi --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 16:35:03 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
Dafiiiiid Textual Pervert | en week end, je suis en week eeeeeeeeeeeeeeend!
--------------- Gal' HFR |
shinjo Steve MCGouwine |
speedyop |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
shinjo Steve MCGouwine |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'ai trouvé ce film excellent --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
j'ai pas l'habitude d'acheter des dvd que j'aime pas Message édité par shinjo le 24-11-2006 à 18:04:35 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah, j'avais pas compris tout le sens de ton post --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Il lui fait peut-être les oreilles? Moi il me les a fait
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est une femme en l'occurence non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Biiij Suck it up, move on. |
Mais Graaâave!!!! Moué moué moué..... On me la fait pas à moi !!!
En l'occurence je suis le premier à avoir vu qu'il y avait sanglier sous motte de terre --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Aah! Vous pouvez deverser sur moi oprobre et ressentiment,
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
shinjo Steve MCGouwine |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
shinjo Steve MCGouwine |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | j'en sais rien, j'ai un planning chargé : le ptit va de nouveau etre privé de wow alors je vais pouvoir jouer |
shinjo Steve MCGouwine |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
bendx |
Message édité par bendx le 25-11-2006 à 12:11:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |