| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 10:31:26 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Biiij Suck it up, move on. | C'est ma diatribe sur le gout qui t'a fait penser à ça ? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 11:53:33 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ah, les avis définitifs ultra-tranchés sur de l'art
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 12:15:29 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | Ah et j'anticipe avec deux semaines d'avance le beaujolais qui sera de la merde |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'ai dit du bien d'un restau le mois dernier, le truc qui arrive une fois par décennie --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic | Le Musée des Miniatures et du Cinéma |
ashrog Let's Rock Baby ! | Le Morgon c'est mon vin préféré du Beaujolais, tellement 100 fois meilleur que ce beaujolais nouveau dégueulasse. --------------- GT : Sangocid |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
le_gribouri ZoNoS |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 06-11-2014 à 14:06:34 |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Chou Andy Would you know my nem | Les animations du tunnel modes doux de la Croix Rousse. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ca m'gaaave |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 17:11:10 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le_gribouri ZoNoS |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 18:05:19 ![]() |
Isilden | Bon j'ai zieuté que les 3 photos postées sur le topic là, mais y'a, à mon sens --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
yoak négligemment lourd |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |