| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 19:27:51 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je connais des gens qui habitent là-bas... L'un d'eux a préféré devenir gardien de prison plutôt que d'y rester.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 19:56:59 ![]()
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 20:10:43 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Tiens pas mal ce nouveau système de quote --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
ca m'gaaave |
shinjo Steve MCGouwine |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
shinjo Steve MCGouwine |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ex-Floodeur La Source | tu me veux pas demain soir Shinjo ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
shinjo Steve MCGouwine |
Ex-Floodeur La Source |
shinjo Steve MCGouwine | un téte a tete c'est trop intime pour une premiére soirée --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
Ex-Floodeur La Source | Bon c'est quand la HFR in Live à Lyon la ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Jubijub Parce que je le VD bien |
shinjo Steve MCGouwine |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 06-11-2006 à 21:54:27 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |