| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 11:46:31 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Et mio, j'habite au premier étage, au dessus des caves et du local à poubelles, et l'isolation thermique n'est pas au point... Le sol (du parquet) est *trés* froid en hiver. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
zombjibe Zombify your (after) life | Moi ce que je préfère quand les températures dégringolent en 2 jours, c'est de découvrir avec joie et allégresse que mon chauffage au pétrole ne marche pas et que je n'ai pas le mode d'emploi Message édité par zombjibe le 04-11-2006 à 13:46:00 --------------- Toute la musique que j'aimeuh |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
shinjo Steve MCGouwine | nan, je l'ai pas vu --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 14:58:25 ![]() mon objectif : passer l'hiver sans chauffage et en étant chauffé par les autres apparts pour faire des économies |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 15:13:03 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 15:41:34 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | J'ai le nez tout froid... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | (le ménage, ça réchauffe --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 17:47:04 ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 19:41:48 ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
Ex-Floodeur La Source |
FLo14 Gouranga ! |
|
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 20:44:07 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ex-Floodeur La Source |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 22:06:38 ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
toutsec | Un exemple de |
Ex-Floodeur La Source |
toutsec | Pas sur Terre en tous cas Message édité par toutsec le 04-11-2006 à 22:18:56 |
-neon- Illuminé | Hep hep hep la pheynossette la, on met pas tous les hommes dans le même calebut' steuplé --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |