| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 30-10-2006 à 14:26:04 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 14:24:44 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 15:13:54 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 16:16:50 ![]() ![]() |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est la fête il est 16h20, j'ai posé ma journée de demain et je sais toujours pas si je peux la prendreuhhh lalalèreuhhhhh |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 16:27:20 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 16:38:06 ![]() |
shinjo Steve MCGouwine | je viens de me rendre compte que j'avais un message subliminal dans ma bilbiothéque depuis quelques temps :
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
toutsec |
Message édité par toutsec le 30-10-2006 à 20:53:34 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
speedyop |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | pluzun aussi |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dafiiiiid Textual Pervert | vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances ruleeeeezzzzzzzzzzzz !!!!!
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | veinard !
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
shinjo Steve MCGouwine |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Et tu voudrais qu'elle attrape la tienne? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shinjo Steve MCGouwine |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |