| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 18:02:57 ![]() ![]() |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 18:09:18 ![]()
|
Abstro |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 18:09:58 ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 18:26:42 ![]() j'ai mis quelques photos de la soirée (apres le bar) sur mon espace msn, pour ceux qui l'ont pas me le demander en pm |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 18:57:38 ![]() salut les |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello les gensssss...
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 20:28:01 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Pour éviter de chercher: repérez la boutique France Télécom rue de la Ré, elle fait un angle avec la ruelle où se trouve le café.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Il se passe quelque chose dans les rues ce soir pour les biennales de la danse?
bendx |
|
toutsec | Merci. Je suis allé sur le site de Mùm, et ils ont fait 4 albums. Tu parles desquels? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bendx | Bah les 4 alors. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | aaaah, la carpe, enfin je comprend qui t'es toi! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
bendx | Oui mais laisse tomber je suis pas |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 18:01:41 ![]() |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 22:03:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 22:46:04 ![]() |
ca m'gaaave |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
wizopunker FUCK ANARCHY! | les tofs sont pas terribles, j'avais tout le temps mes amis sur mon dos --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 2 fois Message édité par wizopunker le 17-09-2006 à 23:48:38 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Vous parlez trop et j'ai pas le temps de venir souvent en ce moment
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |