| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent :
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 09:23:19 ![]() ![]() |
djoul |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | ♫ Et quand elle pète elle troue son slipeuh ♫ --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 10:00:57 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
... ou appellent ça un russe noir.
|
Nozdormu |
|
Je m'en faisais avant de connaître le film, en le voyant j'ai compris subitement toutes les allusions obscures qu'on me faisait depuis un bail. |
Oui oui je sais bien, n'empêche c'est un russe noir en vrai. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Yop,
--------------- Gal' HFR |
Nozdormu | Puisqu'on en est aux annonces je cherche désespérement 2 places pour Ben Harper/Rodriguez à Jazzavienne |
Walter White | Tant qu'on parle musique, vous avez vu des choses à ne pas rater demain?
|
le_gribouri ZoNoS | Moi je vais voir Les Smashing le 16 Juillet |
Daphne kernel panic |
|
Walter White |
|
Daphne kernel panic | Y'a l'Orchestre National de Lyon qui joue à la Part Dieu à partir de 18h sinon, c'est le seul truc qui m'ait accroché un tant soit peu. |
Walter White |
Message édité par Walter White le 20-06-2013 à 15:47:25 |
Bbelgarion :o | Des Lyonnais vont voir Sigur Ros aux Nuits de Fourvières ? J'y vais tout seul pour le moment, je me suis dit que ça pourrait être plus sympa de voir des gens là bas |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | http://lyon.citycrunch.fr/fete-de- [...] 013/06/20/
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 17:32:07 ![]()
|
poulpeleach Octopus paradisi |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Il chemble pluch boobs que péniches, hihi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic | Bah à Lyon les boobs ils chont chur les péniches, cha tombe bien. |
madeharl | Ouais, en gros, c'est plus le long des quais quoi. Après l'avantage de cours Lafayette, c'est qu'on est (relativement) proche de tout. Mais bon, si y a rien le soir... Et je pense que Daphne est passée à côté du calembour de Mr Shumway. Message cité 2 fois Message édité par madeharl le 20-06-2013 à 19:32:38 |
Bbelgarion :o |
|
madeharl | Mea culpa, par rapport à l'INSA, j'entends. |
Daphne kernel panic |
|
madeharl | J'préfère pas savoir alors ! |
speedyop |
|
madeharl | J'ai le choix entre rue Ney, cours Lafayette, et rue Hippolyte Kahn pour un appart'. Et je sais pas quoi choisir... C'est chiant de déménager... |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |