| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
"Supermarché Asie" rue Passet Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 13-06-2013 à 19:51:24 |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 19:50:21 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Y'en a des fois dans les supermarchés (ma mère en trouve toujours à Carrefour Ecully), au choix Auchan St Priest/Caluire/Dardilly ou Carrefour Ecully/Vénissieux.
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 13-06-2013 à 20:31:58 |
Yionel Profil : lactique | Tu bredes tafane ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Tolor Mais heu... |
Merci, j'irai voir Le brède me demande si on peut en trouver, j'ai plus de doutes Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 13-06-2013 à 23:37:55 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 23:41:37 ![]() |
yoak négligemment lourd | oui, c'est clair qu'on en est plus la |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 23:57:22 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Biiij Suck it up, move on. | Brede, combava, fruit à pain: Grand Frais ou Paris Store à Venissieux --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message édité par poulpeleach le 14-06-2013 à 10:23:37 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
speedyop | interview du DG de LDLC sur bfm http://www.bfmtv.com/video/bfmbusi [...] in-130954/
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | hey ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | http://www.culture.lyon.fr/culture [...] lace_saint --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Hrolf | En MP alors on va pas pourrir le topic --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Daphne kernel panic |
|
hush hush je savais que ça te plairait | Chui def.
|
Daphne kernel panic | Pareil, je suis dans le jardin à Ecully, pas envie d'en bouger. |
hush hush je savais que ça te plairait | si tu bouge, je bouge.
|
hush hush je savais que ça te plairait | je viens de relire ton msg. Non mais ecully quoi. Allo? |
Daphne kernel panic | On choisit pas sa famille.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
hush hush je savais que ça te plairait | En plus, tu chat sur hfr pendant qu'elle roule des pelles au riz. (J'ai dis que j'étais def? ça excuse ? non? tant pis.) |
Daphne kernel panic | Le tofu ça a le goût des semelles de baskets neuves, mais avec de la mayonnaise et du ketchup ça a le goût de mayonnaise et de ketchup donc ça passe ! |
Daphne kernel panic | Ah non je bouge pas d'Ecully, là.
|
speedyop |
hush hush je savais que ça te plairait | Pareil, pas mangé et habillé en bouseux.
|
Biiij Suck it up, move on. | P'tain y'en a un il est chaud je vous explique pas comment! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Daphne kernel panic | Ouais heureusement que j'ai une bonne excuse pour pas venir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |