| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 14:24:01 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message cité 1 fois Message édité par lionelk le 11-10-2006 à 14:28:22 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est clair, c'est ça que de prendre de la bouteille --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
speedyop | éh ben au moins aucun risque d'alcolisme passif comme avec la clope : vous êtes tous actifs! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 16:27:40 ![]() ![]() |
Ca risque pas, j'utilise du lubrifiant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Abstro |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Abstro |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
speedyop |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Sûr qu'il existe mais sous quel nom... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
speedyop | merci! |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
FLo14 Gouranga ! | Faut pas croire toutes les conneries de journaleux hein, Airbus est très loin de la banqueroute |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shinjo Steve MCGouwine |
FLo14 Gouranga ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est quoi l'origine de ce simey : --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 18:36:39 ![]() et moi il me fait penser à bitman, un peu come tout ce que je trouve moche ou mal fait, d'ailleurs |
FLo14 Gouranga ! | Je suis justement en train de discuter avec lui, je lui transmets tes amitiés |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 11-10-2006 à 18:40:29 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |