| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 10:01:19 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mouais, sans moi ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | +1, chuis trop vieux pour ces conneries --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Crosby Stills Nash ça me tente, mais je ne sais pas dans quel état ils sont maintenant. Mais bon, je me dis que pour une fois que des artistes que j'aime sont encore en vie... Nick Cave j'aime bien, de là à voir tout un concert je ne sais pas. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Biiij Suck it up, move on. | De ce que j'ai vu passer le seul qui pourrait m'interresser c'est woodkid. Mais d'une part ça va etre pris d'assaut et d'autre part j'ai bien aimé son premier morceau mais ça s'arrete là. Le gros + c'est qu'il va jouer avec l'orchestre (philharmonique?) de Lyon. Et là par contre de l'electro renforcé au classique ça m'en colle une petite demi molle --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 15:45:25 ![]() ![]() |
djoul | George Benson...Faut aimer la soupe quand même |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Biiij Suck it up, move on. | tu confondrais pas avec George Michael(opoulos) ?? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
djoul |
|
Message édité par lionelk le 25-03-2013 à 16:01:26 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Message édité par ashrog le 25-03-2013 à 20:18:48 --------------- GT : Sangocid |
Kaffeine Noisette |
Oui, j'ai du retard Comment ça va Lyon? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 26-03-2013 à 09:36:32 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 17:57:49 ![]() la programmation des Nuits de Fourvière est plutot moyenne cette année. |
yoak négligemment lourd |
|
Kaffeine Noisette |
yoak négligemment lourd | pareil, sauf le temps |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ils sont très biens. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Hey, mais y'a Rufus et DCD aux nuits de fourvières, quand même |
Bbelgarion :o | Y a Nick Cave surtout |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
speedyop | quelqu'un a une bonne viseuse deviseuse a me preter pour 2 semaines?
|
--------------- GT : Sangocid |
Daphne kernel panic |
|
djoul |
|
Daphne kernel panic | Nope, Edwy je lui ai proposé mes outils de jardin en MP |
speedyop |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
speedyop |
|
Daphne kernel panic | J'ai un gros marteau perforateur (mais une seule mèche de 4), genre ça : http://www.directindustry.fr/prod/ [...] 52098.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |