| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 17:35:08 ![]() ![]() |
speedyop | encore une epicerie Message édité par speedyop le 21-02-2013 à 19:50:53 |
webzeb |
|
speedyop | sinon j'ai entendu parlé de la ruche qui dit oui
|
webzeb |
|
Le Comptable The Accountant |
ashrog Let's Rock Baby ! | Yo dimanche de 13h à 20H à Gamespirit, il y a un freeplay/ranking sur les jeux de bastons : http://www.ladose.net/freeplay-ranking-2/
--------------- GT : Sangocid |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Biiij Suck it up, move on. | La periode comptable est bientot finie il pourra plus faire d'heure sup' pas payées...
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
"D". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 09:58:01 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
ashjibe Dingir | Mais faut les laisser tranquille. Ca fait faire des économies de tickets pour les usagers ! --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ashrog Let's Rock Baby ! | Les mecs se sont faits dénoncés par leurs collègues, sympa l'ambiance la bas --------------- GT : Sangocid |
Dafiiiiid Textual Pervert |
yoak négligemment lourd |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Les impôts superstar, ze return! --------------- Gal' HFR |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | meme a la fin du XXeme siecle le cheque perdait des fideles, mais alors maintenant qu'on en est a la 2eme decennie du 3eme millénaire, va ptet falloir commencer a vivre avec son temps... un virement ca ne se perd pas Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 22-02-2013 à 19:42:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Nan mais c'est un centre dans un bled de 6000 habitants, tout âge confondu, c'est pas comme Lyon. --------------- Gal' HFR |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 23-02-2013 à 09:28:25 --------------- GT : Sangocid |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 23-02-2013 à 09:47:24 --------------- GT : Sangocid |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Le Comptable The Accountant |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Tout de suite les grands mots Bon sinon pour changer du sujet de collabos, je suis enfin aller à la brasserie Georges hier soir... M'en suis tiré à 24€ avec le menu + leur bière (pas mal cela dit en passant), un beau sourire en ressortant ainsi qu'un bide qui avait triplé de volume Message édité par ashrog le 24-02-2013 à 10:46:11 --------------- GT : Sangocid |
toutsec | Faudrait que j'y aille un jour. 24€ ce n'est pas cher |
garath_ | Apparemment y avait ralf hartmann dans the voice hier. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
yoak négligemment lourd |
|
garath_ | C'est un type de Lyon connu par d'autres membres du topic --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
yoak négligemment lourd | ok, pardon d'avoir dérangé |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Message édité par _Andro_ le 24-02-2013 à 21:31:28 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- GT : Sangocid |
garath_ | Ces fdp de tcl, y a même pas de neige sur la route, ils ont quand même arrêté les bus --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |