| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 17:23:14 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
djoul |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Meloncollie And the infinite happiness |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Meloncollie And the infinite happiness | C'est trop compliqué à expliquer en deux phrases, et j'ai la flemme d'en écrire plus (d'autant que j'ai un chouette invité qui arrive dans deux heures et que ma maison fait peur à voir --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
yoak négligemment lourd | genre tu faisais semblant... |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 11:30:55 ![]() ![]() |
djoul | Y a des rôlistes ici ? J'ai des envies de reprise du JdR Message cité 2 fois Message édité par djoul le 25-01-2013 à 11:33:35 |
djoul |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Biiij Suck it up, move on. |
Edit:
Message édité par Biiij le 25-01-2013 à 12:05:44 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop |
ashjibe Dingir | Il a été pas mal de temps en vitrine chez ukronium. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
djoul |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Bbelgarion :o | Pour info Golden Zip, un très bon groupe de rock Lyonnais, passe à la MJC de Vaulx ce soir (2€ l'entrée Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 25-01-2013 à 14:52:03 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 15:58:48 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 16:00:46 |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
djoul | Message édité par djoul le 25-01-2013 à 16:02:56 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ou pas assez. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xxxaaavvv |
Philip Morris Ballerine |
Tolor Mais heu... |
ce serait pas mal mais perso je m'en branle, j'ai pas pris de transport en commun à Lyon depuis des années --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 26-01-2013 à 07:42:25 --------------- Gal' HFR |
speedyop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |