| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Xxxaaavvv | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 23-01-2013 à 17:02:31 |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 17:01:42 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
speedyop |
|
yoak négligemment lourd | ca claque aussi ca |
speedyop | j'avais oublié comme c'etait chiant la voiture pour rentrer dans Lyon en fin d'aprem ... si un jour je parle de reprendre une voiture foutez moi des baffe. |
Xxxaaavvv |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 22:53:26 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gomme Ignorance is Bliss | moi je le kiffais mon Atari 520 STE --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Du réseau téléphonique dans le métro lyonnais, c'est important ? utile ? une priorité ? à éviter ? Votre avis m'intéresse. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 13:44:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 13:45:10 |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 14:31:43 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 14:53:12 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. | Ou alors vous êtes des aigris Perso je remarque plus. La derniere fois que quelqu'un m'a vraiment saoulé dans les TEC c'etait une comorienne qui deblaterrait sans fin en comorien au tel. Elle etait juste en face de moi. Elle s'arretait plus avec sa voix de crecelle. Ca et la sonorité même de la langue c'etait in-sup-por-table! Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 24-01-2013 à 15:03:07 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bien, je crois que je vais faire comme on m'a dit, m'exiler loin des villes. Message édité par _Andro_ le 24-01-2013 à 15:05:06 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine | Bah t'es déjà dans le 7è non ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Biiij Suck it up, move on. | T'es un sauvage, t'es un sauvage! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je tolère de moins en moins le bruit, en fait. Que ce soit dans les transport, au boulot, chez moi, dans les magasins... --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 16:00:54 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 24-01-2013 à 16:03:47 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 24-01-2013 à 16:37:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 17:09:56 ![]() |
mystiko | Salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |