| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
darksword publicitaire | Reprise du message précédent :
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 09:21:56 ![]() ![]() |
djoul | Du coup, brunch demain ? Qui ? Quelle heure ? |
yoak négligemment lourd | et ou ? |
yoak négligemment lourd | moi sinon |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ah ben vous suivez hein ! Midi demain au Dog's Bollocks, à côté de la grande Poste Croix-Rousse. |
djoul |
yoak négligemment lourd | i'm in ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Je pense que non, c'est plutôt grand (mezzanine il me semble) et au Wallace je suis toujours arrivée à 10 ou 15 sans résa et sans problème. |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 13:29:12 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | c'est toujours mieux de reserver pour rien que le contraire |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 13:43:44 ![]() Amis Lyonnais s'il y a des motards ici je vends:
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 13:44:26 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
yoak négligemment lourd |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | Je viens d'apprendre qu'un bowling a ouvert à Limonest, à la place du Bois et Chiffons (sic).
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais on l'a testé, sympa Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 12-01-2013 à 18:17:21 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
manuches What the fuck did I do ?! |
Il me semble que c'est pour des raisons d'assurance la validation de la carte. Je m'étais fait piner dans un TER Lyon- Montélimar avec un ticket non validé. Je précise que ce billet était attaché à un autre trajet TGV, donc pas réutilisable. J'avais pris 10 € d'amende car obligation de valider l'ensemble des billets. On m"avait expliqué que c'était pour des raisons d'assurances en cas d'accident, blablabla. Sinon pour parler de mon expérience TCL: il y a 1 mois, j'arrive à perrache pour prendre le métral et choisis un carnet de 10 tickets, tarif réduit. Je ne lis pas les conditions, je comprends "tarif réduit" comme moins cher qu'à l'unité. Pourtant je ne suis pas un Noob du TCL, mais leur nouvel interface m'a perturbé. Arrivé à Saxe, évidemment, je me fais contrôler et l'agent me demande si je suis encore étudiant. Ma ganache ne laisse pas de doute à ce sujet. Je réponds que non et lui fais part de mon erreur dans la précipitation de mon achat. J'ai pas une tête de méchant et il me dit que je pourrai échanger le reste de mon carnet dans une agence contre des tickets me correspondant (au tarif plein donc). Par contre, il garde mon ticket et file un ticket de caisse avec mes coordonnées. Je me dis qu'il est coolos cet agent. Je crois que je vais leur renvoyer une seconde lettre et ne pas payer l'amende, même si celle-ci sera augmenté à 180€ dans quelques jours... Je prends le risque. /cwlstoribro Message édité par manuches le 12-01-2013 à 18:23:22 |
Daphne kernel panic |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 19:10:24 ![]() Interdire les survets (vetements de sport) pour pratiquer du sport |
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est pas un sport le bowling, c'est un jeu d'adresse Message édité par ashrog le 12-01-2013 à 20:08:20 --------------- GT : Sangocid |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon ben câblage pas terminé, je rempile demain, donc ça sera sans moi pour le brunch.
|
Biiij Suck it up, move on. | Sans moi aussi. C'est l'anniv de môman --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
djoul | Yop, je pars avec femme et enfant au dog's bollocks vers 11h, on y sera donc à partir de 11h30-45 ! |
yoak négligemment lourd | A peu pres pareil |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 11:15:20 ![]()
|
Philip Morris Ballerine | Bon ils font pas les réservations, on part là. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 12:35:34 ![]() |
Bbelgarion :o |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 12:47:14 ![]()
|
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 12:51:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |