Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  6021  6022  6023  6024  6025  6026
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

n°9662657
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-10-2006 à 08:23:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

à la différence que :

1. je ne suis pas italien (je cros que ça commence à trop être dilué à mon niveau)
2. son épée ne fait pas un pli face à la mienne, qui a été fabriquée selon les rites ancestraux dits "du serre joint"
3. je ne fais pas de tarlouze hollywood métal
4. mon épée est toujours dans le coffre de la 106, pas dans la poche (highlander c'est sympa, mais comment tu fais tenir une batarde sous ton perfecto mademoiselle?)

:D

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 08:23:45  profilanswer

n°9662662
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 07-10-2006 à 08:27:20  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

à la différence que :

1. je ne suis pas italien (je cros que ça commence à trop être dilué à mon niveau)
2. son épée ne fait pas un pli face à la mienne, qui a été fabriquée selon les rites ancestraux dits "du serre joint"
3. je ne fais pas de tarlouze hollywood métal
4. mon épée est toujours dans le coffre de la 106, pas dans la poche (highlander c'est sympa, mais comment tu fais tenir une batarde sous ton perfecto mademoiselle?)

:D

nan mais arretez, c'est trop dur des perches pareilles  :o

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°9662663
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-10-2006 à 08:27:37  profilanswer

Surtout que le temps de soulever ton épée tu prends un bon coup de pied dans les couilles. [:dawa]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°9662665
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 07-10-2006 à 08:30:10  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Surtout que le temps de soulever ton épée tu prends un bon coup de pied dans les couilles. [:dawa]

mefie toi bien  :non:

---------------
n°9662667
-neon-
Illuminé
Posté le 07-10-2006 à 08:33:35  profilanswer

Faut pas tomber contre quelqu'un qui fait du kendo/iaido, et qu'a son katana tout près aussi [:dawa]
Parce qu'il te tranche toi, ton épée, et ta voiture :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 07-10-2006 à 08:33:59

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9662668
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-10-2006 à 08:34:07  profilanswer

Jamais je ne me méfierai d'un mec qui porte une épée dont le poids est supérieur à 1 kg. [:dawa]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°9662670
Abstro
Posté le 07-10-2006 à 08:34:45  profilanswer

N'empeche qu'il taquine, le Luca :o

n°9662671
-neon-
Illuminé
Posté le 07-10-2006 à 08:35:37  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Jamais je ne me méfierai d'un mec qui porte une épée dont le poids est supérieur à 1 kg. [:dawa]

Et si le pélo a 2 wakizachi ? [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9662673
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 07-10-2006 à 08:36:43  profilanswer

mais pourquoi tout le monde est levé si tot  :??:

---------------
n°9662676
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-10-2006 à 08:37:36  profilanswer

De toute façon deux lames = danger. Y'a que ceux qui taquinent qui font ça. Pour les autres c'est le meilleur moyen de se saigner tout seul comme un grand (con). [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 07-10-2006 à 08:38:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 08:37:36  profilanswer

n°9662677
-neon-
Illuminé
Posté le 07-10-2006 à 08:38:00  profilanswer

shinjo a écrit :

J'serais bien resté au lit, mais faut que j'attende l'ouverture de la bibliothèque :o
Et si j'me couche, j'risque de pas me réveiller avant 12h, et pour mon livre ca sera DMC :o

---------------
n°9662680
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2006 à 08:40:03  profilanswer

shinjo a écrit :

t'inquietes je rétablis l'équilibre : je vais me pieuter la

[:dodo]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9662681
-neon-
Illuminé
Posté le 07-10-2006 à 08:41:19  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

De toute façon deux lames = danger. Y'a que ceux qui taquinent qui font ça. Pour les autres c'est le meilleur moyen de se saigner tout seul comme un grand. [:dawa]

Honnêtement, j'vois un pélo porter son sabre à la ceinture, le tiend par la saya tout en gardant une main sur la tsuka... J'me fait pas prier, 1 ou 2 sabres, peu importe, j'ai pas envie de finir mes jours estropié [:dawa]

Message cité 3 fois
Message édité par -neon- le 07-10-2006 à 08:43:09

---------------
n°9662682
-neon-
Illuminé
Posté le 07-10-2006 à 08:41:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Bonuy mec :d

---------------
n°9662683
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 07-10-2006 à 08:42:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan mais toi avec tes horaires  [:psywalk]

---------------
n°9662684
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 07-10-2006 à 08:42:57  profilanswer

-neon- a écrit :

Honnêtement, j'vois un pélo porter son sabre à la ceinture, le tiend par la saya tout en gardant une main sur la tsuba... J'me fait pas prier, 1 ou 2 sabres, peu importe, j'ai pas envie de finir mes jours estropié [:dawa]

nan mais ça ça marche que pour les katana...

si le mec a une claymore, une batarde, un sabre ou autre... tu fait quoi ?

---------------
n°9662686
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-10-2006 à 08:43:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Honnêtement, j'vois un pélo porter son sabre à la ceinture, le tiend par la saya tout en gardant une main sur la tsuba... J'me fait pas prier, 1 ou 2 sabres, peu importe, j'ai pas envie de finir mes jours estropié [:dawa]

Ah mais ça je dis pas. Mais je vois un mec habillé comme un gueux avec une batarde de presque 3kg qu'il traîne péniblement, je tente le coup de pied dans les couilles. [:dawa]

---------------
n°9662688
Abstro
Posté le 07-10-2006 à 08:44:08  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai pas vu l'ombre d'un miserable katana chez toi [:dawa]
p e sous ton oreiller ?!

n°9662689
-neon-
Illuminé
Posté le 07-10-2006 à 08:44:43  profilanswer

shinjo a écrit :

nan mais ça ça marche que pour les katana...

si le mec a une claymore, une batarde, un sabre ou autre... tu fait quoi ?

itcouldbesweet a écrit :

Ah mais ça je dis pas. Mais je vois un mec habillé comme un gueux avec une batarde de presque 3kg qu'il traîne péniblement, je tente le coup de pied dans les couilles. [:dawa]

Si le mec a une claymore ou un truc du genre, c'est clair qu'il y a de quoi rigoler, m'enfin s'il a la carrure de Conan, j'reste pas plus longtemps non plus [:ddr555]

---------------
n°9662690
-neon-
Illuminé
Posté le 07-10-2006 à 08:45:36  profilanswer

Abstro a écrit :

p e sous ton oreiller ?!

Quand j'aurais les thunes, parce que c'est pas donné ces petites choses. Et j'ai pas envie d'avoir un machin décoratif à 30€ ou même 150€ :o

---------------
n°9662691
-neon-
Illuminé
Posté le 07-10-2006 à 08:46:00  profilanswer

Abstro a écrit :

p e sous ton oreiller ?!

DMC [:joce]

---------------
n°9662693
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-10-2006 à 08:46:47  profilanswer

Ceci dit le coup de l'escrime médiévale c'est avec les mêmes qui trainaient avec les gens de Chantelouve?

Message cité 2 fois
Message édité par itcouldbesweet le 07-10-2006 à 08:50:02

---------------
n°9662695
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 07-10-2006 à 08:48:17  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

ouais, enfin tu t'amuse pas a trimbaler une batarde si t'a pas la musculature qui va avec  :o  

Spoiler :

http://images-eu.amazon.com/images/P/B00005Y4IN.01.LZZZZZZZ.jpg

et si t'est une lopette sans muscles tu prend une rapiére...

et si vraiment t'est un poulpe tu te contente d'un arc  

Spoiler :

http://lilithlotr.ejwsites.net/cards/TTTcards/foil10-Legolas.jpg

---------------
n°9662696
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 07-10-2006 à 08:49:01  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Ceci dit le coup de l'escrime mdiéval c'est avec les mêmes qui trainaient avec les gens de Chantelouve?

oh purée le temps que j'ai pu passer la bas  :love:

---------------
n°9662700
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-10-2006 à 08:50:43  profilanswer

Elle manque quand même l'émission qui passait sur brûmes là.

Au fait en parlant de ça, des gens qui traînaient du coin du Crazy quand il était sur Oullins?

Message édité par itcouldbesweet le 07-10-2006 à 08:51:35

---------------
n°9662705
Abstro
Posté le 07-10-2006 à 08:52:22  profilanswer

-neon- a écrit :

Quand j'aurais les thunes, parce que c'est pas donné ces petites choses. Et j'ai pas envie d'avoir un machin décoratif à 30€ ou même 150€ :o

Si j'avais su, pour ton anniv :whistle:  

[:ddr555]

n°9662708
-neon-
Illuminé
Posté le 07-10-2006 à 08:53:08  profilanswer

Abstro a écrit :

Si j'avais su, pour ton anniv :whistle:  

Tu m'aurais acheté un vrai sabre japonnais, forgé par un vrai maitre d'aujourd'hui ? [:dawa]

---------------
n°9662711
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 07-10-2006 à 08:54:21  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu m'aurais acheté un vrai sabre japonnais, forgé par un vrai maitre d'aujourd'hui ? [:dawa]

j'ai un pote qui en a un plutot terrible, recement il l'a fait aiguiser au laser.

alors comment dire...

ben ça coupe en fait  :D

---------------
n°9662714
Abstro
Posté le 07-10-2006 à 08:57:24  profilanswer

-neon- a écrit :

Nan, celui dont un vrai maître avait hérité de son maître, et qui est aujourd'hui gardé sous scellé dans un coffre en pierre dont la clé a été cachée par un mangeur de werthers :o

n°9662715
Abstro
Posté le 07-10-2006 à 08:58:11  profilanswer

shinjo a écrit :

j'ai un pote qui en a un plutot terrible, recement il l'a fait aiguiser au laser.

alors comment dire...

Rien que de le voir, ça la coupe !

n°9662716
-neon-
Illuminé
Posté le 07-10-2006 à 08:58:21  profilanswer

shinjo a écrit :

alors comment dire...

Ouais mais il perd tout le coté traditionnel de la chose, c'est dommage :o
C'est une bonne lame ? Ou un truc acheté en magasin normal ? :o

---------------
n°9662719
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-10-2006 à 08:58:54  profilanswer

Sinon y'a aussi les combats de mikado au bureau pendant les réunions. [:prodigy]

---------------
n°9662722
-neon-
Illuminé
Posté le 07-10-2006 à 08:59:13  profilanswer

Abstro a écrit :

Nan, celui dont un vrai maître avait hérité de son maître, et qui est aujourd'hui gardé sous scellé dans un coffre en pierre dont la clé a été cachée par un mangeur de werthers :o

'culé de mangeur de werthers :fou:

http://monomino-oka.niu.ne.jp/img/werthers.jpg

---------------
n°9662723
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-10-2006 à 08:59:18  profilanswer

-neon- a écrit :

Faut pas tomber contre quelqu'un qui fait du kendo/iaido, et qu'a son katana tout près aussi [:dawa]
Parce qu'il te tranche toi, ton épée, et ta voiture :o

Ah oui mais non en fait.
Parce que le katana vole très facilement en éclat si tu le prends sur le tranchant.
La technique du "glisser trancher" est superbe, mais reste risquée face à une autre lame.
en fait, c'ets 55/45 je dirais, si le mec qui a l'épée (pas katana) se débrouille suffisament bien.
De plus, avec une lame assez longue, avant que le katana ne passe sous la garde...

itcouldbesweet a écrit :

ma batarde fait 1.7kg, et est extrêmement maniable.
faut vraiemnt être rapide pour réussir le coup de pied in the balls.
si tu n'es pas assez rapide, tu finis avec une jambe pétée... :D

shinjo a écrit :

parce que les chats m'ont laissé dormir et que j'ai une livraison de 100 DVD-R, 100 boitiers slim et 10 DVDR lightscribe qui doit arriver entre 8.00 et 13.00...

itcouldbesweet a écrit :

Ceci dit le coup de l'escrime médiévale c'est avec les mêmes qui trainaient avec les gens de Chantelouve?

toutafé.
pourquoi, tu connais?

---------------
Gal' HFR
n°9662725
Abstro
Posté le 07-10-2006 à 09:01:01  profilanswer

:d

n°9662726
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-10-2006 à 09:01:23  profilanswer

shinjo a écrit :

oh purée le temps que j'ai pu passer la bas  :love:

décidément...
y'a pas une photo de toi qui traine quelque part?

---------------
Gal' HFR
n°9662729
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 07-10-2006 à 09:04:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais mais il perd tout le coté traditionnel de la chose, c'est dommage :o
C'est une bonne lame ? Ou un truc acheté en magasin normal ? :o

c'est une exellente lame qu'il a ramené d'une convetion de jujitsu au japon  :jap:  

itcouldbesweet a écrit :

Sinon y'a aussi les combats de mikado au bureau pendant les réunions. [:prodigy]

:lol: j'adore ça

en ce moment on chante des trucs ringards avec une collégue des qu'on se croise dans les couloirs  [:cupra]  

Dafiiiiid a écrit :

Ah oui mais non en fait.
Parce que le katana vole très facilement en éclat si tu le prends sur le tranchant.
La technique du "glisser trancher" est superbe, mais reste risquée face à une autre lame.
en fait, c'ets 55/45 je dirais, si le mec qui a l'épée (pas katana) se débrouille suffisament bien.
De plus, avec une lame assez longue, avant que le katana ne passe sous la garde...

c'est ce que j'ai jamais compris... pourquoi tout le monde considére les katanas comme la panacée  [:spamafote]  

Dafiiiiid a écrit :

ma batarde fait 1.7kg, et est extrêmement maniable.
faut vraiemnt être rapide pour réussir le coup de pied in the balls.
si tu n'es pas assez rapide, tu finis avec une jambe pétée... :D

clair  :jap:  

Dafiiiiid a écrit :

parce que les chats m'ont laissé dormir et que j'ai une livraison de 100 DVD-R, 100 boitiers slim et 10 DVDR lightscribe qui doit arriver entre 8.00 et 13.00...

ah, sympa...

bon, va falloir que je me bouge sinon l'airbus il va partir sans moi  :sweat:  

Dafiiiiid a écrit :

toutafé.
pourquoi, tu connais?

j'ai passé la moitié de ma vie la bas pendant presque 2 ans  :D  
quand le fond de la cave etait encore une salle de JDR  ;)  

---------------
n°9662730
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 07-10-2006 à 09:04:25  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

décidément...
y'a pas une photo de toi qui traine quelque part?

trombi  ;)

edit : a cette epoque la j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses  :o

Message cité 2 fois
Message édité par shinjo le 07-10-2006 à 09:05:55

---------------
n°9662732
-neon-
Illuminé
Posté le 07-10-2006 à 09:05:06  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ah oui mais non en fait.

Un katana qui vole en éclat si tu le prend sur le tranchant, s't'un katana à 30€ :o

Citation :

Nous sommes le 24 mars de le 6° année de Kaei (1853), au château de Matsushiro, chez Kaneko Chubei. Étaient présent 18 samouraï qui ont tous participé à l'essai. La lame a été forgée par Yamaura Saneo, fameux forgeron. Voici le détail des essais:  

- Botte de paille:11 coupes;  
  - Botte de paille renfermant une tige de bambou: 6 coupes;  
  - Lame de fer de 3mm d'épaisseur et 2.1 cm de largeur: sectionnée d'un coup! ( petite fissure à la trempe );  
  - Corne de cerf: 6 coupes;  
  - Botte de paille renfermant une tige de bambou: 2 coupes ( petit éclat à la trempe );  
  - Casque léger en laque garni de sable et de morceaux de fer, 1.5cm d'épaisseur: 2 coupes;  
  - Armure en fer: 2 coupes;  
  - Tsuba en alliage de 4mm d'épaisseur: 3 coupes;  
  - Acier brut: 1 coupe;  
  - Casque de guerre: 1 coupe ( la lame s'est un peu tordue );  
  - 7 coups assénés sur le dos de la lame avec un bâton de fer;  
  - 6 coups assénés de chaque coté de la lame avec un bâton de fer;  
  - 6 coups assénés sur le dos de la lame avec une enclume de fer;  
  - 7 coups assénés sur le dos, puis trois de chaque coté de la lame avec l'enclume de fer.

Après cette dernière agression, la lame s'est cassée en deux... Le forgeron, Yamaura Saneo, prenant son travail très à coeur, des témoins ont rapporté que sous son habit de travail, il portait le kimono blanc du suicide rituel (seppuku ), au cas ou sa lame se serait mal comportée lors de ce torture-test.
Inutile de préciser que le samouraï qui possédait une telle lame se sentait honoré et fier de son sabre.

---------------
n°9662736
-neon-
Illuminé
Posté le 07-10-2006 à 09:08:06  profilanswer

shinjo a écrit :

c'est ce que j'ai jamais compris... pourquoi tout le monde considére les katanas comme la panacée  [:spamafote]  

Ca c'est l'effet kikoololiste. [:spamafote]

Mais niveau fabrication, mise en oeuvre, etc, le sabre japonais fait quand même partie du palmarès [:spamafote]

---------------
n°9662741
-neon-
Illuminé
Posté le 07-10-2006 à 09:11:26  profilanswer

shinjo a écrit :

trombi  ;)

edit : a cette epoque la j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses  :o

Super pratique quand t'as envie de chier, et que t'as rien pour t'essuyer  [:vague nocturne]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  6021  6022  6023  6024  6025  6026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)