| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
kung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 22:50:35 ![]() ![]() |
bendx |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 13:23:15 ![]()
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Oh ben mince --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il se passait un truc vendredi ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 14:00:58 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Groumfy69 |
|
itcouldbesweet Aller simple | A MORT LES TCL QUI FERMENT DES AGENCES COMMERCIALES §§§ --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
shinjo Steve MCGouwine |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Arf, j'aurais conservé mon appart de célibataire, je t'aurais proposé de crécher chez moi (surtout un samedi soir, ça m'aurait pas gêné) mais normalement j'aurai emmenagé avec mon amie d'ici là et en plus mes parents risquent d'être là. Ca le ferait moins --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est bien simpa d'avoir pensé à moi
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Regret : sentiment de tristesse concernant l'absence de qqch.
Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 04-10-2006 à 18:00:55 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Toi tu as encore abusé du VEP! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Si seulement ! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bendx |
|
Cawa | --------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 23:19:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 23:21:21 ![]() sinon, si vous ammenez la bière et la bouffe, ya personne chez moi à part moi samedi soir
|
shinjo Steve MCGouwine |
Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 04-10-2006 à 23:36:38 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | De retour d'une méchante et superbe soirée photo avec une assoce de photographes lyonnais --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 00:14:07 ![]()
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui, y a une assoce en fait, 15 euros par an pour une disaine de sorties "officielles" par an (avec l'assurance pour les appareil et compagnie), et la c'était juste une sortie entre membres (donc à la charge de chacun). On s'est retrouvé à St Just, et on a tourné avec nos appareil (et trépieds) en pleine nuit --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
speedyop |
|
JacenX Light Years Ahead | Coucou les gens, alors quand peut on "tous" se voir? (genre chez moi comme au bon vieux temps Message cité 2 fois Message édité par JacenX le 05-10-2006 à 01:00:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 01:00:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 01:03:26 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 01:16:33 ![]() ça peut être possible O |
JacenX Light Years Ahead | et bien je ferai de beaux reves en dormant on dirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |