Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  6011  6012  6013  6014  6015  6016
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

n°9600023
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-09-2006 à 17:12:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
et c'est qui le grand frère de vous deux? :o

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 17:12:37  profilanswer

n°9600056
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 28-09-2006 à 17:17:38  profilanswer

wizopunker a écrit :

et c'est qui le grand frère de vous deux? :o

mario_,  la seule chose que je lui connais de grand c'est l'estomac  :o

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°9600074
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-09-2006 à 17:19:10  profilanswer

Il n'a pas les grands poils comme Fesnton?

---------------
n°9600156
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-09-2006 à 17:29:18  profilanswer

J'ai de longs cheveux... A part ça, je vois pas :spamafote:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9600413
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-09-2006 à 17:57:06  profilanswer

wizopunker a écrit :

bon et c'est pour quand notre phototrip? :love:

Je sais pas...
Pas ces jouirs ci déjà, week end chargé... :/

speedyop a écrit :

et as tu vu moins cher ailleur?

Wè, fo komendé sur le net a HK  :lol:  

Mario_ a écrit :

J'ai de longs cheveux... A part ça, je vois pas :spamafote:

C'est normal.
Si tu  as de longs cheveux devant les yeux, tu ne vois plus rien...  :hello:

---------------
Gal' HFR
n°9600426
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-09-2006 à 17:58:47  profilanswer

t'as récup ton PC ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°9600622
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-09-2006 à 18:21:52  profilanswer

Jubijub a écrit :

t'as récup ton PC ?

[MODE Vincent Cassel ON]
c'est à moi qu'tu parle?
non mais c'est à moi qu'tu parle?
[MODE Vincent Cassel OFF]

Pas eu de problèmes de PC, juste un léger manque de temps pour poster...
Lire tout ce que vous pouvez poster quand je sis au taff sans le net, ça prend un temps fou (comme Perrier, c'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu).
du coup, quand j'ai fini, j'ai oublié ce que je voulais dire...  :pt1cable:  
Pis avec le boulot, j'ai choppé une belle tendinite aux poignets, alors c'est un peu douloureux le clavier... donc je limite un peu l'utilisation.

Pour revenir sur ces jours passés : merci pour les ceusses qui m'ont souhaité un bon anniversaire (les autres iront brûler en enfer  :lol: ).
Faudra que j'vous paye un coup à l'occase... :)

Tiens, avec Caryad, nous sommesallé à une séance de yoga hier soir.
pour tester, et puis finalement, on va s'inscrire.
Je suis ressortis tout cassé, mais bien détentu en même temps...
pis on va prendre sérieusement la piscine aussi, j'ai enfin un maillot mettable (neuf, pas comme le truc tout râpé d'avant, qu'on voit ma raie des fesses à travers, et que j'ai le kiki tout serré).

---------------
Gal' HFR
n°9600700
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-09-2006 à 18:31:36  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Pis avec le boulot, j'ai choppé une belle tendinite aux poignets, alors c'est un peu douloureux le clavier... donc je limite un peu l'utilisation.

Ah, toi aussi, t'as un boulot de gros branleur !!!

Citation :

Pour revenir sur ces jours passés : merci pour les ceusses qui m'ont souhaité un bon anniversaire (les autres iront brûler en enfer  :lol: ).

Y aurait pas eu la phrase en gras, j'aurais rien dit mais en l'occurence : Bon anniversaire [:dawa]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9600767
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-09-2006 à 18:41:29  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ah, toi aussi, t'as un boulot de gros branleur !!!

Wèèè...
Découpe au cutter de rouleaux de caoutchoucs d'une épaisseur comprise entre 1 et 20 mm, sur des longueurs comprises entre 5 cm et 10 mètres. :sweat:  
Et après, y'a plein de trucs sympas à faire toujours sur le même thème : bouger les rouleaux (qui font entre 60 et 500 kg) à la mano sur la table de découpe, les monter d'abord sur la table...
Wèèèèè, j'adore mon boulot de branleur...  ;)  
au moins, je me suis raffermi de partout, des jambes aux bras, en passant par les fesses et les abdos...

Mario_ a écrit :

Citation :

Y aurait pas eu la phrase en gras, j'aurais rien dit mais en l'occurence : Bon anniversaire [:dawa]

Merci, espèce de vil intéressé! ;)

---------------
Gal' HFR
n°9601131
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 28-09-2006 à 19:18:19  profilanswer

Bah dis-toi qu'aux US et UK, en plus de tout ça, faudrait lacher 30 000 balles par an a la fac [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 19:18:19  profilanswer

n°9601170
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 28-09-2006 à 19:20:49  profilanswer

speedyop a écrit :

et as tu vu moins cher ailleur?

Moins cher pour faire des études supérieures, c'est dur de trouver  :D

n°9601436
speedyop
Posté le 28-09-2006 à 19:40:56  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Je sais pas...
Pas ces jouirs ci déjà, week end chargé... :/

Wè, fo komendé sur le net a HK  :lol:  

C'est normal.
Si tu  as de longs cheveux devant les yeux, tu ne vois plus rien...  :hello:

super cher les etudes a HK aussi

n°9601923
toutsec
Posté le 28-09-2006 à 20:37:35  profilanswer

Pourquoi vos parents respectifs ne vous aident pas? Si ce n'est pas indiscret, c'est juste pour savoir.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°9602021
-neon-
Illuminé
Posté le 28-09-2006 à 20:48:36  profilanswer

toutsec a écrit :

Pourquoi vos parents respectifs ne vous aident pas? Si ce n'est pas indiscret, c'est juste pour savoir.

Je les ai mangés :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9602057
bendx
Posté le 28-09-2006 à 20:52:41  profilanswer

-neon- a écrit :

Je les ai mangés :/

Quel manque de goût. :/  

Spoiler :

on va peut-être pas rentrer dans les détails, ça tiendrait bien un topic entier...  :o

n°9602361
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-09-2006 à 21:25:12  profilanswer

C'est ou, ça coute combien, on se retrouve quand? :D

---------------
n°9602403
Marchmor
Posté le 28-09-2006 à 21:29:16  profilanswer

ça se situe ou ? j'emmenage a Chassieu dimanche et je ne connais pas Lyon   :sweat:  
c'est bien ces soirées ? autant je viendrais jeter un ptit oeil  :lol:

n°9602721
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-09-2006 à 22:06:12  profilanswer

toutsec a écrit :

Très simple : elle est au RMI...et ma bourse lui faisait perdre une partie de son RMI...depuis que je suis étudiant, et maintenant que je bosse, c'est moi qui aide ma mère (et ma soeur occasionnelement)

je trouve ca un peu dommage...parce que du coup ca t'a privé d'un coup de pouce qui aurait été super utile...qd tu vois la facilité comparée pour trouver un taf qd t'as un bac+5 et quand t'as un bac+3 ...d'ailleurs ma boite c tout simple : il n'embauche plus QUE des bac+5, les autres, compétents ou pas, circulez, y'a rien à voir...
y'a une différence selon moi entre aider, et pourrir

---------------
n°9602781
toutsec
Posté le 28-09-2006 à 22:14:01  profilanswer

C'est clair que quand tes parents ont les moyens d'aider leurs enfants et qu'ils ne le font pas :/. Après, je ne te critique pas sully suzy :o. Mais j'estime que un des devoirs des parents est d'aider, si ils le peuvent, leurs progénitures à se lancer dans la vie :spamafote:.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°9602784
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-09-2006 à 22:14:10  profilanswer

Moi je joue rien, je regarde :o
Par contre ce coup ci je serais en tuture je crois, donc pas trop d'alcool pour ma part :love:
Et ton taff ça roule?

---------------
n°9602901
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 28-09-2006 à 22:29:21  profilanswer

moi faudrait qu'il y ait une trompette (bon un bugle sinon) et la moi je veux bien jouer.  :)

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°9602937
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-09-2006 à 22:33:27  profilanswer

bah tu sais, ca me semble logique...je la vois pas se serrer la ceinture au max et jamais rien faire alors que j'ai un salaire de cadre...ca me semble un peu anormal :D ...

sinon pour les études je comprends ton point de vue...mais bon, après une bonne analyse quand j'étais à l'armée, j'ai dégagé 2 points qui me semblent essentiels :
- avoir un taf qui me plait : souvent sans diplome t'as du mal à avoir un taf sympa...je le sais que trop, j'ai cumulé des tafs de merde (prépa de commande, téléprospection, déménageur, militaire du rang :o, etc...)
- avoir assez d'argent pour que ca soit plus un problème : là encore, c'est pas systématique, mais le diplome aide bien...(maintenant je pense qu'un plombier/serrurier gagne plus que bien des bac+5)

ces 2 trucs m'ont donc poussé à faire des études dans un domaine où j'étais sur de trouver du taf, et qui paye correctement.

A coté de ça j'ai vu plein de gens au boulot qui ont un raisonnement intermédiaire entre les 2 notres : ils ont un taf qui les motive pas forcément, mais qui paye bien, et leur laisse du temps. Et à coté de ça, il passe un temps fou sur une passion, et c'est là qu'ils se font plaisir...

---------------
n°9602968
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-09-2006 à 22:36:30  profilanswer

Alors moi, euuh. Je brois du noir parce que posé par ma copinequin'étaitpasvraimentmacopinemaisenpassedeledevenir. Voila.. Je rencontre pas mal de monde quand même alors c'est cool, et les cours aident quand même à passer son temps (et à apprendre des choses intéressante. Saviez-vous par exemple que Luther était un homme important [:autobot]).

J'suis vraiment super curieux de t'entendre chanter par contre :love:

---------------
n°9602982
-neon-
Illuminé
Posté le 28-09-2006 à 22:37:42  profilanswer

wizopunker a écrit :

Saviez-vous par exemple que Luther était un homme important [:autobot]).

Lex Luthor s'est fait own par Superman :o

n°9602994
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-09-2006 à 22:39:13  profilanswer

-neon- a écrit :

Lex Luthor s'est fait own par Superman :o

Tiens, j'ai vu le dernier superman au ciné (que j'ai bien aimé d'ailleurs par l'aspect graphique), et LL était bien tordant :D

---------------
n°9603161
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-09-2006 à 22:53:50  profilanswer

Non mais ça va bien, j'éxagère à peine :D
Puis la fac, y a du monde :D

---------------
n°9603213
-neon-
Illuminé
Posté le 28-09-2006 à 22:59:44  profilanswer

Ouais nikel :D

n°9604635
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 29-09-2006 à 08:05:47  profilanswer

Jubijub a écrit :

je trouve ca un peu dommage...parce que du coup ca t'a privé d'un coup de pouce qui aurait été super utile...qd tu vois la facilité comparée pour trouver un taf qd t'as un bac+5 et quand t'as un bac+3 ...d'ailleurs ma boite c tout simple : il n'embauche plus QUE des bac+5, les autres, compétents ou pas, circulez, y'a rien à voir...
y'a une différence selon moi entre aider, et pourrir

y'a un juste millieu aussi, je préfére laaargement un bon tech bac +2 / +3 a un ingé qui sait rien faire de concret...
quand j'ai monté mon equipe on a tablé sur 4 mois pour avoir des tech opérationels et 1 an pour les ingés...
alors, certes les tech font un taf plus simple que les ingés, mais dans l'absolu mes deux ingés resteront des charges pendant 8 mois de plus que les tech  [:spamafote]  
chaque cas est particulier. et surtout un tech qui fait le boulot d'un tech ça va, un ingé que tu cantonne a faire le boulot d'un tech et payé comme un tech il est mal dans sa peau et bossera moins bien ...

je me sépare jamais de la mienne  [:djmb]  

Jubijub a écrit :

- avoir un taf qui me plait : souvent sans diplome t'as du mal à avoir un taf sympa...je le sais que trop, j'ai cumulé des tafs de merde (prépa de commande, téléprospection, déménageur, militaire du rang :o, etc...)

exactement pareil, c'est quand je me suis retrouvé manut en interim apres avoir abandonné la fac que je me suis dis que j'etait vraiment pas fait pour ce genre de taf et qu'il fallait a tout prix que je reprenne des etudes

( bon, ok, depuis j'ai rajouté 6 ans d'etudes et bientot une 7eme année, mais je vais loin  [:barthaliastoxik] )

ouais, moi aussi j'essaye d'arreter  [:barthaliastoxik]

---------------
n°9604728
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2006 à 08:48:28  profilanswer

ralala ça parle trop ici, trop de lignes, pas le temps de lire :fou:

n°9604736
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 29-09-2006 à 08:50:38  profilanswer

Sinking a écrit :

ralala ça parle trop ici, trop de lignes, pas le temps de lire :fou:

pas grave y'a rien eu d'interessant  :o

---------------
n°9604974
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-09-2006 à 09:52:37  profilanswer

shinjo a écrit :

y'a un juste millieu aussi, je préfére laaargement un bon tech bac +2 / +3 a un ingé qui sait rien faire de concret...
quand j'ai monté mon equipe on a tablé sur 4 mois pour avoir des tech opérationels et 1 an pour les ingés...
alors, certes les tech font un taf plus simple que les ingés, mais dans l'absolu mes deux ingés resteront des charges pendant 8 mois de plus que les tech  [:spamafote]  
chaque cas est particulier. et surtout un tech qui fait le boulot d'un tech ça va, un ingé que tu cantonne a faire le boulot d'un tech et payé comme un tech il est mal dans sa peau et bossera moins bien ...

exactement pareil, c'est quand je me suis retrouvé manut en interim apres avoir abandonné la fac que je me suis dis que j'etait vraiment pas fait pour ce genre de taf et qu'il fallait a tout prix que je reprenne des etudes

( bon, ok, depuis j'ai rajouté 6 ans d'etudes et bientot une 7eme année, mais je vais loin  [:barthaliastoxik] )
[:barthaliastoxik]

pour le point 1 ca dépend...y'a pas que la compétence technique pure...dans ma boite, la justification de la politique en question, c'est l'évolutivité...tous les 3 à 5 ans, tu peux changer radicalement de boulot (c plutot mal vu de pas le faire)...et visiblement, l'XP a montré que les bac+5 s'en sortait bcp mieux...
sinon pour bosser pas mal avec des techniciens dans mes projets, on voit qd même qu'ils ont plus de mal à faire abstraction de leur quotidien : ce sont des monstres dans leur boulot, ils sont hyper performant, mais c'est super dur de leur faire prendre du recul sur ledit boulot...
après c sur, sur un boulot très technique, la valeur ajoutée des 2 ans d'études est souvent nulle...et c vrai pour la démotivation...une grosse partie de mon taf, un gars avec le bac pourrait largement le faire...maintenant c vrai qu'on m'a ajouté de nouvelles missions qui sont plus intéressantes...

sinon je pense que ca arrive à pas mal de gens : après mon bac, j'en avais plein le cul d'apprendre des trucs inutiles (les études d'éco c le mal)...mais il m'a suffit de 3mois pour me persuader que fallait que je retourne à l'école :D...

---------------
n°9605018
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 29-09-2006 à 10:03:34  profilanswer

Jubijub a écrit :

pour le point 1 ca dépend...y'a pas que la compétence technique pure...dans ma boite, la justification de la politique en question, c'est l'évolutivité...tous les 3 à 5 ans, tu peux changer radicalement de boulot (c plutot mal vu de pas le faire)...et visiblement, l'XP a montré que les bac+5 s'en sortait bcp mieux...
sinon pour bosser pas mal avec des techniciens dans mes projets, on voit qd même qu'ils ont plus de mal à faire abstraction de leur quotidien : ce sont des monstres dans leur boulot, ils sont hyper performant, mais c'est super dur de leur faire prendre du recul sur ledit boulot...
après c sur, sur un boulot très technique, la valeur ajoutée des 2 ans d'études est souvent nulle...et c vrai pour la démotivation...une grosse partie de mon taf, un gars avec le bac pourrait largement le faire...maintenant c vrai qu'on m'a ajouté de nouvelles missions qui sont plus intéressantes...

sinon je pense que ca arrive à pas mal de gens : après mon bac, j'en avais plein le cul d'apprendre des trucs inutiles (les études d'éco c le mal)...mais il m'a suffit de 3mois pour me persuader que fallait que je retourne à l'école :D...

ça je pense que c'est quand meme assez exeptionnel, dans l'industrie c'est tres rare ce genre de situations  [:spamafote]

---------------
n°9605796
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-09-2006 à 11:47:14  profilanswer

J'imagine...mentalité suédoise power :)

---------------
n°9607027
speedyop
Posté le 29-09-2006 à 14:47:38  profilanswer

niveau attraction, votre ville vous propose :

place bellecour jusqu'au 3 octobre, un village thai reconstitué...
moi je vais surement aller y faire un tour demain aprem.
qulequ'un y est déjà passé?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  6011  6012  6013  6014  6015  6016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)