| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 11:36:54 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
speedyop |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Allez, sors-nous donc ta vielle et joue-nous une pastourelle, veux-tu ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
extazy Pom Pom Pom |
|
speedyop |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 16:22:46 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-09-2006 à 16:48:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 26-09-2006 à 17:23:08 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je me doute que tu choisis pas qd tu bosses et que de fait c surement très chiant (comme intérimaire, ou enchaineur de CDD, bref, tout ce qui n'est pas un CDI)...en même temps c'est un peu le risque que tu prends qd tu embrasses cette profession non ?
shinjo Steve MCGouwine |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Oh si ! y a largement pire dans la vie mais tu parlais peut-etre seulement au niveau professionnel ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
bendx | Bah tu rentres pas le week-end, comme ça le problème avec les bouseux de Chassieu est réglé. |
Marchmor | Disons que j'ai des obligations qui m'obligent a rentrer au moins 2 weekend par mois.
Message édité par Marchmor le 27-09-2006 à 00:39:48 |
bendx | Nan je déconne. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 01:02:32 ![]()
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |