| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 17:20:59 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Me suis fait tirer ma CB --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yoak négligemment lourd |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 19:49:15 ![]()
|
Zaldarf | vous avez un bon resto à conseiller dans le coin de la gare ? je cherche du typique de la campagne Message édité par Zaldarf le 13-05-2012 à 19:50:50 |
gomme Ignorance is Bliss | gare de part-dieu? gare de perrache? gare de vaise? gare jean macé? gare de gorge de loup? gare des brotteaux? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Zaldarf | Part dieu. Il y a plusieurs gare à Lyon ? Message édité par Zaldarf le 13-05-2012 à 20:31:55 |
Philip Morris Ballerine |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 20:34:39 ![]() ![]() |
Hrolf | C'est pour manger sur el pouce ou faire un vrais resto ?
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 13-05-2012 à 20:43:47 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zaldarf |
|
Philip Morris Ballerine | Tu as l'Est pas loin, l'une des brasseries de Paul Bocuse. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Hrolf | Selon le budget y'a L'arc en ciel aussi qui peut être sympa pour la vue sur Lyon --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
berem | Suite à un désistement, j'ai deux places à revendre pour la soirée du vendredi des Nuits sonores (FLYING LOTUS, CARIBOU VS FOUR TET, MF DOOM...) si ça intéresse quelqu'un (30€ la place). |
Zaldarf |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | quelqu'un a testé "Le Béguin" rue hippolyte flandrin (1er) ? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 09:42:54 ![]() |
djoul |
gomme Ignorance is Bliss | et la gare cimore? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
yoak négligemment lourd |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yoak négligemment lourd | sur google maps, je dirais |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 10:31:43 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 10:49:05 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai envoyé un texto la semaine dernière elle m'a pas répondu --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 11:24:18 ![]() je propose un combat de catch dans la boue pour regler ca |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'la défonce --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hush hush je savais que ça te plairait | Tiens, pour briller lors de vos parties de Risk ou lors de discussions animées avec un chauffeur de bus excité...
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Cisco is bigger than Lebanon
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | cisco est le 1er fabricant mondial d'equipements réseau, si les appareils de la marque cessaient de fonctionner, internet s'arreterait, purement et simplement... chui bien incapable d'en citer un autre qui ne soit pas du cisco rebadgé... ptet de l'alcatel Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 14-05-2012 à 15:21:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yoak négligemment lourd | j'allais dire nortel, mais bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |