Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2813  2814  2815  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

n°28771507
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-12-2011 à 00:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai un kenwood chef et un thermomix (des cadeaux de ma mère qui adore ces trucs là)
je me sers plus souvent du kenwood que du thermomix, mais ma mère, c'est le contraire, elle sait TOUT faire avec un thermomix + varoma (l'accessoire qui va au dessus)

et sinon, j'ai vu les deux dans des cuisines professionnelles, mais chez les pros, le kenwood chef sert à pétrir/monter en neige/mélanger (c'est le robot de base en concurrence avec le kitchen aid, quoi) et le thermomix sert surtout à faire les sauces
en gros, les pros les utilisent réellement (bien construits, faciles à réparer et à trouver des accessoires/pièces), mais les utilisent dans leurs fonctions de base et pas pour les watmille possibilités marketées (qui me laissent assez dubitatives, j'dois dire, même s'il faut vraiment que j'essaie de faire une mouclade avec le thermomix + varoma :o)

Message édité par Fender le 28-12-2011 à 00:22:24
mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 00:21:20  profilanswer

n°28772556
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-12-2011 à 09:34:25  profilanswer

Vivi69 a écrit :

Moi aussi cuisine !
J'ai eu le Blender Chauffant de Moulinex. J'ai pas eu le temps de le tester encore.

Edit : Omagad, je viens de voir le prix de ton robot... on est bien sur HFR...

[:flor27:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°28772977
g373
Posté le 28-12-2011 à 10:36:45  profilanswer

Ma mère a un kenwood chef, c'est dl'a boule :o

---------------
Proud Mtgox holder
n°28773765
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-12-2011 à 11:51:58  profilanswer

Greluches@Lyon :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°28774240
Kaffeine
Noisette
Posté le 28-12-2011 à 12:47:56  profilanswer

TrakT a écrit :

Greluches@Lyon :o

La cuisine c'est pas pour les greluches mais pour les gens qui comprennent la vie  :o  [:julm3]

Message édité par Kaffeine le 28-12-2011 à 12:48:25
n°28774264
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-12-2011 à 12:51:53  profilanswer

Amis lyonnais, je vous rappelle qu'on vote en 2012 et que même si comme moi vous êtres un gros procrastinateur et que vous avez démanagé depuis les dernières élections ou que vous êtes des sales jeunes n'ayant jamais voté il est encore temps de s'inscrire sur les listes électorales ! Ca prend 2 minutes en mairie (sur Lyon certaines mairies d'arrondissement font cette semaine des ouvertures exceptionnelles pour ça en soirée et samedi), et il faut simplement se pointer avec une pièce d'identité valide et un justificatif de domicile de moins de 6 mois.
http://www.lyon.fr/espace-demarche [...] orale.html

n°28774287
Vivi69
Posté le 28-12-2011 à 12:54:48  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Amis lyonnais, je vous rappelle qu'on vote en 2012 et que même si comme moi vous êtres un gros procrastinateur et que vous avez démanagé depuis les dernières élections ou que vous êtes des sales jeunes n'ayant jamais voté il est encore temps de s'inscrire sur les listes électorales ! Ca prend 2 minutes en mairie (sur Lyon certaines mairies d'arrondissement font cette semaine des ouvertures exceptionnelles pour ça en soirée et samedi), et il faut simplement se pointer avec une pièce d'identité valide et un justificatif de domicile de moins de 6 mois.

J'ai emménager sur Lyon 7... je me suis inscrite par correspondance... Horaires de merde, le service etat-civil ferme à 16h45...
Même dans ma paysannie les horaires étaient mieux.

n°28774589
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 28-12-2011 à 13:25:13  profilanswer

:jap:  :jap:

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°28774670
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 28-12-2011 à 13:33:46  profilanswer

Tu me connais si bien  :o

---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°28774742
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-12-2011 à 13:42:26  profilanswer

Meloncollie a écrit :

Tu me connais si bien  :o

C'est toujours meilleur au dernier moment  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 13:42:26  profilanswer

n°28776044
Hrolf
Posté le 28-12-2011 à 15:49:14  profilanswer

Je suis a Paris, il fait gris, il fait froid ...
Je reprends le taff demain ...

Monde de merde :(

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°28776206
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-12-2011 à 16:05:00  profilanswer

T'as pas trouvé une hobbit à épouser pour rester la-bas ? :/

n°28778905
Hrolf
Posté le 28-12-2011 à 20:55:28  profilanswer

La carte électorale j'ai jamais bien compris à quoi elle servait à part à faire plaisir aux mecs qui veulent des trucs à tamponner.

Une pièce d’identité est suffisante pour aller voter quoi qu'il en soit !

(Ha si c'est aussi un aide mémoire pour se rappeler son N° de bureau de vote effectivement)

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°28778957
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-12-2011 à 21:01:27  profilanswer

Tiens moi aussi ça me prend de monter ma boîte :o /hs

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°28779387
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 28-12-2011 à 21:47:59  profilanswer

TrakT a écrit :

Tiens moi aussi ça me prend de monter ma boîte :o /hs

Pour faire quoi mon grand ?

---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°28779511
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-12-2011 à 22:00:18  profilanswer

Meloncollie a écrit :

Pour faire quoi mon grand ?

C'est bien le problème, j'ai pas d'idée :(

Pas dans la restauration, à priori sur le web, en cette période crise, ce qui intéresse les gens c'est de payer moins, donc je cherche une idée de site pour rendre la vie plus facile et moins chère :o

Type covoiturage.fr, mais avec un autre concept :o

---------------
n°28780415
garath_
Posté le 28-12-2011 à 23:33:34  profilanswer

TrakT a écrit :

Pas dans la restauration, à priori sur le web, en cette période crise, ce qui intéresse les gens c'est de payer moins, donc je cherche une idée de site pour rendre la vie plus facile et moins chère :o

J'ai un projet à l'état de semi-abandon (cf signature).
C'est un hotukdeals français (si tu connais).
Si tu fais du dev web et que l'idée te plait, ça me ferait plaisir de rebosser dessus avec quelqu'un.

Honnêtement je pense qu'il y a moyen d'en vivre.
Je sais que l'idée est bonne quand je vois le succès de hotukdeals, mais bon, il faut attirer les utilisateurs et ça je ne sais pas faire.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°28781480
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 29-12-2011 à 06:05:11  profilanswer

Une rouleuse de pêt en USB, y compris l'alimentation en matières permières. ça me rendrait la vie plus facile.  [:ohtusais]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°28781735
speedyop
Posté le 29-12-2011 à 09:17:56  profilanswer

Va au prochain startup week end et associe toi avec le projet qui te plait le plus.
La derniere meilleure idee ou plutot adaptation de succes americain que j'ai vu c'est le site qui peet de sous louer son appart a la journee.

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 29-12-2011 à 09:19:18
n°28782178
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-12-2011 à 10:33:31  profilanswer

TrakT a écrit :

pareil mais avec des meufs :o

n°28782429
Eife
Posté le 29-12-2011 à 11:01:08  profilanswer

TrakT a écrit :

http://www.groupon.fr/ :o

---------------
n°28782487
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-12-2011 à 11:06:26  profilanswer

speedyop a écrit :

Va au prochain startup week end et associe toi avec le projet qui te plait le plus.  
La derniere meilleure idee ou plutot adaptation de succes americain que j'ai vu c'est le site qui peet de sous louer son appart a la journee.

[:klemton]

Voilà un truc du genre.

Pas d'arnaque par contre :o

---------------
n°28782540
_Andro_
Posté le 29-12-2011 à 11:10:42  profilanswer

Pas de commerce donc :/

[:raph0ux]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°28782547
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-12-2011 à 11:11:27  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Pas de commerce donc :/

[:raph0ux]

Ah merde, dans ce cas je suis refait! [:mixmax:3]

---------------
n°28782581
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 29-12-2011 à 11:13:31  profilanswer

Une plateforme d'achat groupé de denrée alimentaires chez le producteur?
Genre ça m'arrive assez souvent d'aller en ardèche, et près de chez parents d'hushette, un producteur vends des putain de super bons fromages de chèvre...
Et plein d'autres producteurs vendent plein d'autres produits...
Pourquoi pas un site/système qui permettrait, à une échelle locale, de promouvoir l'achat direct au producteur...

n°28782707
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-12-2011 à 11:23:00  profilanswer

hush hush a écrit :

Genre ça m'arrive assez souvent d'aller en ardèche, et près de chez parents d'hushette, un producteur vends des putain de super bons fromages de chèvre...
Pourquoi pas un site/système qui permettrait, à une échelle locale, de promouvoir l'achat direct au producteur...

C'est pas idiot.

En prélevant une comm' sur l'achat et le fric des annonceurs...

---------------
n°28782765
hush hush
Posté le 29-12-2011 à 11:27:45  profilanswer

Regarde plutôt du coté business modèle de covoiturage (comment ils se rémunèrent)??
Si tu te prends une marge sur la transaction (ebay), va falloir que tu propose un sérieux support pour tout ce qui est assurance des transaction, gestion des litiges...

Le plus dur, c'est de concevoir un système pérenne, où les rôles sont faciles à comprendre (covoitureur avec/sans voiture, dans ce cas: producteur, "ambassadeur", co-consommateur)
Avec le mode de communication de chacun et le type de présence...
Faut aussi mettre en place un système qui permette de mesurer ou prouver la confiance, l’honnêteté et comparer les prix/qualité
Faut que tout cela fonctionne, soit simple et séduisant...
Bref, spa évident du tout...

n°28782796
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-12-2011 à 11:30:19  profilanswer

hush hush a écrit :

Regarde plutôt du coté business modèle de covoiturage (comment ils se rémunèrent)??
Si tu te prends une marge sur la transaction (ebay), va falloir que tu propose un sérieux support pour tout ce qui est assurance des transaction, gestion des litiges...

Le plus dur, c'est de concevoir un système pérenne, où les rôles sont faciles à comprendre (covoitureur avec/sans voiture, dans ce cas: producteur, "ambassadeur", co-consommateur)
Avec le mode de communication de chacun et le type de présence...
Faut aussi mettre en place un système qui permette de mesurer ou prouver la confiance, l’honnêteté et comparer les prix/qualité
Faut que tout cela fonctionne, soit simple et séduisant...
Bref, spa évident du tout...

C'est l'idée de base, après, faut affiner  [:clooney18]

---------------
n°28782978
Eife
Posté le 29-12-2011 à 11:48:12  profilanswer

hush hush a écrit :

TrakT a écrit :

C'est pas idiot.

En prélevant une comm' sur l'achat et le fric des annonceurs...

maiwai, t'as inventé le supermarché! :D

---------------
n°28782985
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-12-2011 à 11:48:49  profilanswer

Eife a écrit :

Oui, mais sur internet [:aloy]

---------------
n°28783005
garath_
Posté le 29-12-2011 à 11:50:47  profilanswer

Eife a écrit :

Le supermarché éco-citoyen  [:a-m13]  

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°28783016
hush hush
Posté le 29-12-2011 à 11:51:28  profilanswer

En t'affranchissant des 19 à 28 intermédiaires qui font que c'est dégueulasse, cher et pas écolo :o

n°28783115
speedyop
Posté le 29-12-2011 à 12:01:06  profilanswer

je rajoute une idée pour ne pas que ca se cantonne au virtuel : démarcher les petites epiceries de quartiers, voir les franchises de "city super" qui se developpe (daily monop...) pour avoir un petit rayon de tes produits d'agriculture locale

n°28783426
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 29-12-2011 à 12:33:28  profilanswer

Du coté de chez mes parents à Mornant y'a un truc qui s'appelle uniferme qui est un (super)marché/cooperative des producteurs du coin (fruits, legumes, volaille, produits laitiers...)  
C'est pas mal. C'est un poil plus cher mais la qualité est là.

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°28783615
_Andro_
Posté le 29-12-2011 à 12:58:23  profilanswer

Sinon produire de la crème ?  [:stefaninho:1]  [:dovakor:2]

---------------
n°28784196
Eife
Posté le 29-12-2011 à 14:04:54  profilanswer

garath_ a écrit :

Le supermarché éco-citoyen  [:a-m13]  

prends une licence biocoop alors :o

---------------
n°28784900
speedyop
Posté le 29-12-2011 à 15:14:55  profilanswer

Un nouveau café a theme à Lyon: un manga café http://t.co/E40HvYp7

4€ l'heure. Je trouve un poil cher : un manga ca se lit en 30 min ca coute 8€. Donc c 4 fois moins cher que de les acheter mais tu l'a pas apres (enfin j'me comprends)

Devrait faire une formule gratuite pour ceux qui consomme ou inclure une boisson quoi

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 29-12-2011 à 15:19:58
n°28784934
Eife
Posté le 29-12-2011 à 15:18:24  profilanswer

speedyop a écrit :

Un nouveau café a theme à Lyon: un manga café http://t.co/E40HvYp7

comment c'est juste super cher :o

Citation :

Nos tarifs :
L'heure : 4 €
Demi-heure en plus : 1,50€
Passe une journée : 20 €

Les abonnements:
Carte 10h : 30 €

Carte 20h : 56 €
(soit 2,80E / heure )

Carte 50h : 125€
( soit 2,60E / heure )

http://hinatakissa.fr/topic/index.html

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 29-12-2011 à 15:19:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2813  2814  2815  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)