| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 00:21:20 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
g373 | Ma mère a un kenwood chef, c'est dl'a boule --------------- Proud Mtgox holder |
TrakT Do nothing. | Greluches@Lyon --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 28-12-2011 à 12:48:25 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Amis lyonnais, je vous rappelle qu'on vote en 2012 et que même si comme moi vous êtres un gros procrastinateur et que vous avez démanagé depuis les dernières élections ou que vous êtes des sales jeunes n'ayant jamais voté il est encore temps de s'inscrire sur les listes électorales ! Ca prend 2 minutes en mairie (sur Lyon certaines mairies d'arrondissement font cette semaine des ouvertures exceptionnelles pour ça en soirée et samedi), et il faut simplement se pointer avec une pièce d'identité valide et un justificatif de domicile de moins de 6 mois.
|
Vivi69 |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 13:42:26 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'as pas trouvé une hobbit à épouser pour rester la-bas ? |
TrakT Do nothing. | Tiens moi aussi ça me prend de monter ma boîte --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Une rouleuse de pêt en USB, y compris l'alimentation en matières permières. ça me rendrait la vie plus facile. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop | Va au prochain startup week end et associe toi avec le projet qui te plait le plus. Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 29-12-2011 à 09:19:18 |
yoak négligemment lourd |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Pas de commerce donc --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hush hush je savais que ça te plairait | En t'affranchissant des 19 à 28 intermédiaires qui font que c'est dégueulasse, cher et pas écolo |
Biiij Suck it up, move on. | Du coté de chez mes parents à Mornant y'a un truc qui s'appelle uniferme qui est un (super)marché/cooperative des producteurs du coin (fruits, legumes, volaille, produits laitiers...) --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Sinon produire de la crème ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop | Un nouveau café a theme à Lyon: un manga café http://t.co/E40HvYp7 4€ l'heure. Je trouve un poil cher : un manga ca se lit en 30 min ca coute 8€. Donc c 4 fois moins cher que de les acheter mais tu l'a pas apres (enfin j'me comprends) Devrait faire une formule gratuite pour ceux qui consomme ou inclure une boisson quoi Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 29-12-2011 à 15:19:58 |
comment c'est juste super cher
http://hinatakissa.fr/topic/index.html Message cité 1 fois Message édité par Eife le 29-12-2011 à 15:19:16 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |