---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
J'ai un souci avec ma voiture, fuite du liquide de frein \o/
Est-ce que vous connaîtriez par hasard un garage sérieux, proche du campus de la doua (je peux pas vraiment rouler avec ma fuite et si je pouvais éviter de me faire remoquer..)?
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 21:24:35
massaka
Posté le 05-09-2011 à 09:03:57
Bonjour, je viens de débarquer sur Lyon ce weeked mais je n'ai toujours pas de logement, quelqu'un pourrait-il me conseiller une bonne auberge de jeunesse pas cher dans la ville svp?
Bonjour, je viens de débarquer sur Lyon ce weeked mais je n'ai toujours pas de logement, quelqu'un pourrait-il me conseiller une bonne auberge de jeunesse pas cher dans la ville svp?
Il n'y en a qu'une :
AJ du Vieux Lyon 41-45, montée du Chemin Neuf
69005 - Lyon 04 78 15 05 50
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
merci pour l'adresse. Ca m'a dépanné, je viens d'y prendre une chambre
La terrasse a la plus belle vue sur la ville qui soit
---------------
I'm magni-fucking-fique.
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 05-09-2011 à 21:37:16
Bonjour les amiches!
Personne n'aurait par hasard une valise de diagnostic (ou bien la prise + logiciel) pour lire les défauts sur ma laguna?
Je paye une bière pour le diag ^^
---------------
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 05-09-2011 à 21:42:16
y a moyen de se faire une séance groupée de diag (pauvre personne qui se proposera... toute cette bière à boire!)
Du coup, j'suis en train de voir pour acheter une prise ELM327 chinoise à pas cher sur la baie... j'aurais bientôt ma valise (dans 3/4 mois, le temps que la prise arrive par bateau ), à moi la bière :x :x :x