Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  6025  6026  6027  6028  6029  6030
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

n°9120620
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-08-2006 à 09:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLo14 a écrit :

Je ne visais pas ton école, qui est bonne [:dawao]

je préfère ça [:senses]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 09:56:22  profilanswer

n°9120754
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 04-08-2006 à 10:14:33  profilanswer

Mario_ a écrit :

J'ai déposé ma dédite et on cherche :)
La résidence de ma copine à Saint-Didier au Mont d'Or reste notre priorité mais y a rien qui semble se dégager.
Autres pistes : Gare de Vaise, Gorge de Loup, Saint Rambert, nord de Villeurbanne.

OK :) zallez abandonner l'andro alors ! zavez jusqu'à quand pour trouver ?

HumanRAGE a écrit :

dit plutot que tu commencais a faire sous toi [:aloy]
vu comme on se gele les couilles depuis 2jours, etouffer dans le metro a 0h30 ca me ferait mal :D

vu comme on a chaud dans le metro dès le petit matin alors qu'il caille dehors, ca ne m'etonnerait pas tant que ca

n°9120869
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-08-2006 à 10:28:06  profilanswer

Wiwige a écrit :

OK :) zallez abandonner l'andro alors ! zavez jusqu'à quand pour trouver ?

Ma foi, c'est surtout qu'on va abandonner le 7ème. J'aime bien ce coin pourtant mais bon, Claudine ne veut pas se prendre une heure d'embouteillages pour aller et revenir du boulot (dans la vallée d'Azergues) et je la comprends :/
On a jusqu'à fin octobre pour trouver quelquechose :)

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9120915
Wiwige
Posté le 04-08-2006 à 10:32:38  profilanswer

en effet, ca se comprend

vous allez louer ou vous voulez acheter ?

n°9120933
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-08-2006 à 10:34:11  profilanswer

Location dans un premier temps. Je pense que si achat il y a, il se fera dans la lointaine cambrouse inexplorée, c'est trop cher sinon.
Enfin, j'exclus pas de devenir riche !

---------------
n°9121418
Wiwige
Posté le 04-08-2006 à 11:13:50  profilanswer

ah tiens ca me fait penser qu'il faut que je prenne mon billet de loto :D

n°9126478
darkane
My soul for a goat !
Posté le 04-08-2006 à 18:05:38  profilanswer

darkane a écrit :

dites moi, amis lyonnais

hier en prennant le métro A, à la station cordelier en direction de Laurent Bonnevay, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de portes coulissantes au passage d'entré. J'étais surpris de voir un portail avec des jolies lumières rouges, téleviseur avec caméra;  

Que ce passe t-il quand on franchit ce portail sans mettre le ticket ?

Est ce le seul portail comme cela ?

personne d'autre ?

n°9126555
pascal75
Posté le 04-08-2006 à 18:15:47  profilanswer

Suis allé manger à la brasserie Georges. Grosse déception :o dans mon souvenir c'était vachement bien, là c'était pas terrible, la cervelle des canuts était un pauvre fromage blanc trop froid, voire glacé, avec de pauvres herbes qui étaient là pour faire joli mais qui n'avaient pas de goût. Le saucisson aux pistaches ressemblait à une pauvre petite saucisse qui ne faisait pas un plat de résistance. Reste la bière Georges, pas mauvaise et brassée à côté, mais ça vaut pas le détour :/

n°9126718
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2006 à 18:35:09  profilanswer

tu oublies aussi de dire que c'est hors de prix...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°9127234
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 04-08-2006 à 19:40:36  profilanswer

darkane a écrit :

personne d'autre ?

je prends regulierement cette station.
en fait avant toutes les stations de lyon avaient ce systeme de bornes, les portiques c'est tout recent (quelques mois)

Cordeliers et une des dernieres a en etre equipée.
si tu franchis sans mettre le ticket ca change que dale, a part evidemment si il y a des controlleurs embusqués. en tout cas l'ecran est juste la a titre persuasif, c'est une bête camera de surveillance

Message édité par WipEout 2097 le 04-08-2006 à 19:41:23

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 19:40:36  profilanswer

n°9129186
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 22:36:27  answer

Salut  :hello:  

Je vous rejoins, lyonnais de h&f, car je pars dans un mois sur Lyon pour faire mes études (j'suis originaire de normandie, personne n'est parfait :o )

La première chose à faire est évidemment de trouver un logement et j'ai quelques questions concernant la recherche. Pour l'instant le choix doit se faire sur le type : foyers d'étudiants / résidences privés / colocation / appartement. Le problème est que cela me saoule de me retrouver tout seul en appartement. J'aimerais donc savoir si des personnes ici, habitent ou ont habités dans des résidences privés genre les estudantines ou dans les foyers d'étudiants, et comment ils l'ont vécus, si ils en ont été satisfait etc ...  

Merci d'avance :ange:

n°9129242
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-08-2006 à 22:39:53  profilanswer

Faudrait déjà savoir sur quel campus tu te trouveras, ça devrait grandement influer sur le lieu de Lyon où tu te trouveras et où tu seras susceptible de t'installer ;)

---------------
n°9129805
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2006 à 23:19:39  profilanswer

+1 ...

sinon j'avais pas mal de copains qui ont vécu dans des trucs genre estudines, c pas si mal...l'idée aussi c que t'as plein de voisins, donc ca permet de rencontrer du monde facilement...

la colloc ca peut etre sympa, mais si t'as des colocs bordéliques c un calvaire (j'ai vécu, je referai pas, en tout cas pas avec des gens que je connais pas super bien et dont je sais qu'ils sont cleans)

---------------
n°9129818
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 04-08-2006 à 23:21:06  profilanswer

1-3 [:prodigy]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9129836
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 04-08-2006 à 23:22:22  profilanswer

ouep  :sol:

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°9129846
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-08-2006 à 23:24:00  profilanswer

Sans les stars, ca va etre une boucherie cette annee  [:nidnogar]

n°9129857
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 04-08-2006 à 23:25:27  profilanswer

RykM a écrit :

Sans les stars, ca va etre une boucherie cette annee  [:nidnogar]

On va même pouvoir aller loin en coupe de la ligue et en coupe de France  :sol:

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°9129880
RykM
Posté le 04-08-2006 à 23:27:35  profilanswer

lionelk a écrit :

On va même pouvoir aller loin en coupe de la ligue et en coupe de France  :sol:

Et ramener celle aux grandes oreilles [:cowboy]

n°9129952
Wiwige
Posté le 04-08-2006 à 23:34:22  profilanswer

c'est normal que je ne comprenne plus rien depuis 5 posts ?

n°9129963
RykM
Posté le 04-08-2006 à 23:35:22  profilanswer

Wiwige a écrit :

Si t'as 2 chromosomes X, oui j'en ai peur  [:dao]

n°9129973
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 23:36:07  answer

Wiwige a écrit :

Faut pas chercher c'est du Foot.
Faut avoir moins de 100 de QI pour comprendre.

n°9129988
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 04-08-2006 à 23:37:21  profilanswer

+1 [:prodigy]

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°9129990
Abstro
Posté le 04-08-2006 à 23:37:36  profilanswer

Alors la majorité des gens comprennent :whistle:

n°9129998
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-08-2006 à 23:38:15  profilanswer

y avait un match ou un truc du genre ? j'entendais mon pere gueuler taleur mais j'ai eut la flemme de chercher pourquoi [:petrus75]
ou alors le LOU ? mais non le LOU est loin de passer a la TV en theorie ... [:petrus75]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9130008
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-08-2006 à 23:38:53  profilanswer

Et encore, c'est une activité de groupe, ça marche aussi avec une tribune complète: moins de 100 au total :o

---------------
n°9130020
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 04-08-2006 à 23:40:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y avait un match ou un truc du genre ? j'entendais mon pere gueuler taleur mais j'ai eut la flemme de chercher pourquoi [:petrus75]
ou alors le LOU ? mais non le LOU est loin de passer a la TV en theorie ... [:petrus75]

Ton père a vu le lou? [:rogr]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9130050
HumanRAGE
Posté le 04-08-2006 à 23:43:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ton père a vu le lou? [:rogr]

[:zebra33]

Spoiler :

il y a meme joué du temps de sa folle jeunesse

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9130058
RykM
Posté le 04-08-2006 à 23:44:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:zebra33]

Spoiler :

il y a meme joué du temps de sa folle jeunesse

Il est tout en rouge et il a perdu sa grand-mere ?  :o

n°9130092
HumanRAGE
Posté le 04-08-2006 à 23:48:20  profilanswer

RykM a écrit :

Il est tout en rouge et il a perdu sa grand-mere ?  :o

toi tu devrais arreter le trichlo  [:feer]

---------------
n°9130352
Cawa
Posté le 05-08-2006 à 00:08:11  profilanswer

@Djirome: :hello:  

j'ai fait 1 an dans un foyer de bonnes soeurs, 3 ans au foyer étudiant de la Fac Catho, 1 an en colloc avec ma meilleure amie et l'année qui vient, je serai dans une résidence privée Gestrim ou un truc comme ça ;)
par contre, je m'y suis prise en avril-mai, c'était déjà très limite au niveau du nombre de chambres libres, alors dépèche-toi vraiment  :sweat:  il te restera peut-etre les trucs grands donc chers (ou alors t'as un gros coup de bol).
comme dit Jubijub, c'est le pied en résidence pq tu rencontres plein de gens, étrangers ou non. perso, selon les années, ça s'est plus ou moins bien passé (trop de bruit souvent, les étrangers qui vivent à l'envers de nous, font leur bouffe à 3h du mat, etc... :/)
et la colloc, vaut mieux connaitre la/les personnes avec qui tu vas habiter, sinon ça peut éventuellement dégénérer en bordel incommensurable.
sinon, essaie les résidences CROUS si tu y as droit, et lis les annonces du PAP... tu trouveras peut-etre ta vie ;)

si t'as d'autres questions, hésite pas  :jap:  

ps: allez l'OL! [:lionelk]

n°9130375
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 00:09:42  answer

Cawa a écrit :

j'ai fait 1 an dans un foyer de bonnes soeurs, 3 ans au foyer étudiant de la Fac Catho, 1 an en colloc avec ma meilleure amie et l'année qui vient, je serai dans une résidence privée Gestrim ou un truc comme ça ;)
par contre, je m'y suis prise en avril-mai, c'était déjà très limite au niveau du nombre de chambres libres, alors dépèche-toi vraiment  :sweat:  il te restera peut-etre les trucs grands donc chers (ou alors t'as un gros coup de bol).
comme dit Jubijub, c'est le pied en résidence pq tu rencontres plein de gens, étrangers ou non. perso, selon les années, ça s'est plus ou moins bien passé (trop de bruit souvent, les étrangers qui vivent à l'envers de nous, font leur bouffe à 3h du mat, etc... :/)
et la colloc, vaut mieux connaitre la/les personnes avec qui tu vas habiter, sinon ça peut éventuellement dégénérer en bordel incommensurable.
sinon, essaie les résidences CROUS si tu y as droit, et lis les annonces du PAP... tu trouveras peut-etre ta vie ;)

J'en sors d'une  :p

n°9130399
Cawa
Posté le 05-08-2006 à 00:11:34  profilanswer

t'as bien aimé? :) mon frangin a vécu 2 ans dans une telle résidence quand il était à Lyon1, et j'aimais bien sa piaule. alors pour ma dernière année, j'ai pris une chambre dans celle qui est à coté de Perrache :)

n°9130436
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 00:14:41  answer

Mario_ a écrit :

Faudrait déjà savoir sur quel campus tu te trouveras, ça devrait grandement influer sur le lieu de Lyon où tu te trouveras et où tu seras susceptible de t'installer ;)

à Lyon 2, à l'IEP exactement  ;)  

Jubijub a écrit :

+1 ...

sinon j'avais pas mal de copains qui ont vécu dans des trucs genre estudines, c pas si mal...l'idée aussi c que t'as plein de voisins, donc ca permet de rencontrer du monde facilement...

la colloc ca peut etre sympa, mais si t'as des colocs bordéliques c un calvaire (j'ai vécu, je referai pas, en tout cas pas avec des gens que je connais pas super bien et dont je sais qu'ils sont cleans)

ouais c'est clair que la colloc c'est quite ou double. Si je le fais, ca sera avec des personnes que je ne connais pas. Mais j'imagine que si tu tombes sur des boulets, tu peux vite recourir au suicide ou au meurtre  :D  

Cawa a écrit :

:hello:  
Oui je sais que je suis limite au niveau des dates, le problème est que je suis loin de Lyon et que j'ai appris que récemment que j'y allais.
J'ai déjà vécu en résidence aussi (c'était à rennes).  J'ai eu les problèmes que tu citais avec le bruit jusqu'à 4h et c'était une résidence complètement austère qui se contentait de parquer les étudiants, point. Pour la colocation, je n'ai pas l'occasion de loger avec des connaissances. Pour les résidences CROUS, je ne pense pas y avoir droit !  
Bref, je vais cogiter tout ça, je te remercie de tes conseils  ;)

n°9130455
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 00:15:49  answer

Cawa a écrit :

t'as bien aimé? :) mon frangin a vécu 2 ans dans une telle résidence quand il était à Lyon1, et j'aimais bien sa piaule. alors pour ma dernière année, j'ai pris une chambre dans celle qui est à coté de Perrache :)

Moi j'étais à Charpennes.
Pas mal pour certain truc , mais te font payer plein de truc qui était inutile pour moi (laverie, ménage , etc ... )  
et ca reste partiat en taille (et cher) mais dans l'ensemble assez bien

n°9130590
Cawa
Posté le 05-08-2006 à 00:30:08  profilanswer

ah, Lyon 2 et l'organisation... ça change pas à ce que je vois, tout au dernier moment et ça emmerde le monde! :sarcastic:  bref...
mais de rien  :jap:  j'espère que tu trouveras vite en tout cas. le fait d'etre loin de Lyon aide pas, c'est sûr :/ mon frangin part sur Paname, on a été obligé de faire des allers-retours pour sillonner les rues de la capitale et trouver un truc  :sweat:  ça fait cher au bout d'un moment. en tout cas, si tu viens sur Lyon, fais nous signe, on pourra éventuellement t'aider ;)

oue, c'est ça qui m'embête :/ mais tu y échappes pas. pour la taille, pour moi, c'est un palace! j'ai vécu dans 10 mètres carrés pendant pas mal de temps alors passer à 16 ou 18...  :D  ce qui m'intéresse en fait, c'est beaucoup moins de bruit (donc pouvoir dormir!), être libre pour inviter qui on veut et avoir ses chiottes à soi :D

n°9130737
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 00:46:08  answer

Cawa a écrit :

ah, Lyon 2 et l'organisation... ça change pas à ce que je vois, tout au dernier moment et ça emmerde le monde! :sarcastic:  bref...
mais de rien  :jap:  j'espère que tu trouveras vite en tout cas. le fait d'etre loin de Lyon aide pas, c'est sûr :/ mon frangin part sur Paname, on a été obligé de faire des allers-retours pour sillonner les rues de la capitale et trouver un truc  :sweat:  ça fait cher au bout d'un moment. en tout cas, si tu viens sur Lyon, fais nous signe, on pourra éventuellement t'aider ;)

sympa la proposition  :love:  
en tout cas, je retiens  :whistle:  

en tout cas, ca me fait plaisir de m'installer dans cette ville ... et vous m'avez tous l'air cool sur ce topic  :sol:

n°9130766
RykM
Posté le 05-08-2006 à 00:50:07  profilanswer

Bah Lyon c'est une ville de winner [:cowboy]

Donc forcement on est serein  [:cosmoschtroumpf]

n°9130856
Cawa
Posté le 05-08-2006 à 01:00:00  profilanswer

:sol: c'est la classe, stout :o et t'as encore rien vu... [:rhetorie du chaos] [:ddr555]

Inso ou pas Inso?!... [:gratgrat]
il est tard, bonne nuit les gens  [:maitrepince]  

n°9131547
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-08-2006 à 02:29:33  profilanswer

Lyon 2 ...tu seras sur les quais ou sur le campus de St Priest ? parce que selon tu vas pas trop habiter au meme endroit...

---------------
n°9132138
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-08-2006 à 09:30:54  profilanswer

l'IEP c'est sur les quais si mes souvenirs sont bons

n°9132199
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 10:04:32  answer

oui c'est sur les quais

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2006 à 10:04:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  6025  6026  6027  6028  6029  6030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)