Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

n°9038768
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-07-2006 à 15:38:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a besoin d'etre soutenu pourquoi ?

Les problemes de santé la ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 15:38:32  profilanswer

n°9038778
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 26-07-2006 à 15:39:22  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Il a besoin d'etre soutenu pourquoi ?

Les problemes de santé la ?

plein de cumul de choses  [:spamafote]

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°9038789
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-07-2006 à 15:39:57  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Si c'est qu'une fois par semaine c'est pas vraiment de l'alcoolisme (a moins de suite systématique), par contre quand c'est recpetion chaque soir a telle ou telle soirée privée d'entreprises...

en fait l'alcoolisme n'est pas tant une question de quantité (meme si c'est pris en compte), que de régularité et fréquence des prises
j'invente rien :spamafote: l'alcoolisme du vendredi soir, c'est "l'alcoolisme mondain", c'est le terme médical :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9038807
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 26-07-2006 à 15:42:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en fait l'alcoolisme n'est pas tant une question de quantité (meme si c'est pris en compte), que de régularité et fréquence des prises
j'invente rien :spamafote: l'alcoolisme du vendredi soir, c'est "l'alcoolisme mondain", c'est le terme médical :/

nan mais on est bien d'accord... je me met pas une rasse un soir sur deux non plus.. ni tous les vendredi a 18h pile...

je bois beaucoup par rapport a ce que je devrais certes mais pas au point d'alarmer mon cardiologue non plus donc bon...  [:spamafote]

---------------
n°9039022
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-07-2006 à 16:05:47  profilanswer

shinjo a écrit :

plein de cumul de choses  [:spamafote]

Hé bé.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9039420
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 26-07-2006 à 16:48:32  profilanswer

parfois la vie t'en met plein la geule sans que tu comprenne vraiment pourquoi... parfois ça ressemble meme a de l'acharnement...

alors ouais... quelques biéres avec un ou des potes ça remonte le moral quand y reste pus grand chose d'autre que ça

---------------
n°9039679
speedyop
Posté le 26-07-2006 à 17:16:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a un truc qui s'appelle "l'alcoolisme mondain", c'est par exemple pour ceux qui bossent, et qui s'en mettent une chaque vendredi soir... toute la semaine passe bien, sans alcool, mais si le vendredi soir ils font pas la bringue, ils se sentent mal, c'est la force de l'habitude :spamafote:

on serra bien content de compter parmis les mondains a notre prochane viré avec Kung :p
(kung> donc samedi aprem, déménagement?)

sinon ne partant pas en vacance cette année, j'ai matté camping et les bronzés 3 hier... chuis plutôt content de pas partir finalement  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 26-07-2006 à 17:19:04
n°9040908
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 26-07-2006 à 20:22:33  profilanswer

FLo14 a écrit :

Comme je le disais, ils sont peut-être un peu trop soulagés d'avoir fini leur prépa de mayrde et essaient de se rassurer [:itm]
Pour le commerce, c'est une certitude.
Pour les ingés, à part dans des écoles de mayrdes privées, je vois pas [:gratgrat]

Aussi a l'INSA comme dans la majorité des écoles.
Ceux qui bossent ça doit être ceux qui ont du mal à suivre après leur IUT de mayrde où ils ont rien appris [:amel_the_white]
Enfin c'est sûr que si tu viens de prépa le boulot en école ça va te paraitre rien du tout à côté de ce que t'a pu faire. Par contre un IUT qui aura finit sans mal major de promo sans rien branler aura l'impression de bosser. Il faudra aussi qu'il rattrape son niveau minable dans les vrais matières scientifiques :o  

n°9041026
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-07-2006 à 20:36:59  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

Aussi a l'INSA comme dans la majorité des écoles.
Ceux qui bossent ça doit être ceux qui ont du mal à suivre après leur IUT de mayrde où ils ont rien appris [:amel_the_white]
Enfin c'est sûr que si tu viens de prépa le boulot en école ça va te paraitre rien du tout à côté de ce que t'a pu faire. Par contre un IUT qui aura finit sans mal major de promo sans rien branler aura l'impression de bosser. Il faudra aussi qu'il rattrape son niveau minable dans les vrais matières scientifiques :o

:heink: heink:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9041053
HumanRAGE
Posté le 26-07-2006 à 20:40:01  profilanswer

la fac cai pour les courageux, ou pour les fous (si c'est volontaire)
mais comme 80% des etudiants de fac (et chui gentil) sont la "par defaut" et savent pour la plupart pas a quoi ils ont envie de servir... :D

Message édité par HumanRAGE le 26-07-2006 à 20:40:17

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 20:40:01  profilanswer

n°9041115
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 26-07-2006 à 20:47:54  profilanswer

skoi ce troll sur les dut ?

n°9041144
HumanRAGE
Posté le 26-07-2006 à 20:52:57  profilanswer

Wiwige a écrit :

skoi ce troll sur les dut ?

un troll
j'ai fait qu'une année d'iut mais ca cartonne comme formation, ca permet de taffer direct 2ans apres le bac
pas comme la fac ou ca sert qu'a faire la bringue et faut y passer des années pour finalement etre surqualifé et rien trouver  [:feer]  
quand aux ecoles, et le montage de bourrichon "vous etes les meilleurs des meilleurs, vous serez tous embauché avant la fin de la journée pour quand vous sortirez et payé 80K€ dès la 1ere année  [:feer] " je ne dirais qu'une chose : lol :o

le systeme scolaire fr craint, cycle court rulez :o
le systeme tout court craint... mais la par contre y a pas grand chose qui rulez :/

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-07-2006 à 20:53:27

---------------
n°9041186
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-07-2006 à 20:58:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un troll
j'ai fait qu'une année d'iut mais ca cartonne comme formation, ca permet de taffer direct 2ans apres le bac
pas comme la fac ou ca sert qu'a faire la bringue et faut y passer des années pour finalement etre surqualifé et rien trouver  [:feer]  
quand aux ecoles, et le montage de bourrichon "vous etes les meilleurs des meilleurs, vous serez tous embauché avant la fin de la journée pour quand vous sortirez et payé 80K€ dès la 1ere année  [:feer] " je ne dirais qu'une chose : lol :o

le systeme scolaire fr craint, cycle court rulez :o
le systeme tout court craint... mais la par contre y a pas grand chose qui rulez :/

Pas du tout, on nous a jamais dit ça personnellement, et la dernière enquête de placement nous permet de vérifier les salaires qu'on aura en sortie et la durée moyenne de recherche d'un taf :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9041265
HumanRAGE
Posté le 26-07-2006 à 21:05:02  profilanswer

FLo14 a écrit :

Pas du tout, on nous a jamais dit ça personnellement, et la dernière enquête de placement nous permet de vérifier les salaires qu'on aura en sortie et la durée moyenne de recherche d'un taf :d

cqfd, cai pareil dans TOUTES les écoles ;)

---------------
n°9041305
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-07-2006 à 21:09:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

cqfd, cai pareil dans TOUTES les écoles ;)

Bah ouais, mais si c'est vrai, pourquoi s'en priver ? :D C'est pas de la langue de bois, y'a pas de théorie du complot :p

---------------
n°9041342
HumanRAGE
Posté le 26-07-2006 à 21:12:09  profilanswer

FLo14 a écrit :

Bah ouais, mais si c'est vrai, pourquoi s'en priver ? :D C'est pas de la langue de bois, y'a pas de théorie du complot :p

[:krytine]

---------------
n°9041362
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-07-2006 à 21:13:18  profilanswer

[:kiki]

---------------
n°9041872
bendx
Posté le 26-07-2006 à 22:00:16  profilanswer

spa fini ce troll des écoles primaires.  :o  

Moi j'aimais bien la Fac, ça occupe avant de s'inscrire à l'ANPE.  :whistle:  

Human rage -> "vous etes les meilleurs des meilleurs"   ce genre de discours se retrouve dès la 1ere S, et jusqu'aux fac sans soucis, hein.  :D

n°9041899
kung
Posté le 26-07-2006 à 22:03:12  profilanswer

speedyop a écrit :

on serra bien content de compter parmis les mondains a notre prochane viré avec Kung  :p
(kung> donc samedi aprem, déménagement?)

sinon ne partant pas en vacance cette année, j'ai matté camping et les bronzés 3 hier... chuis plutôt content de pas partir finalement  :ouch:

pas de probleme, en debut d'aprem ou en fin ? (ou miyeuuu ?)

n°9043094
toutsec
Posté le 27-07-2006 à 00:04:13  profilanswer

Bref, vous êtes lourd avec vos trolls...

La fac, c'est la meilleure chose qui soit, c'est tout.
Et je ne dis pas ça parce que j'y suis  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 27-07-2006 à 00:04:35

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°9043104
-neon-
Illuminé
Posté le 27-07-2006 à 00:05:14  profilanswer

toutsec a écrit :

Bref, vous êtes lourd avec vos trolls...

La fac, c'est la meilleure chose qui soit, c'est tout.
Et je ne dis pas ça parce que j'y suis  :whistle:

La meilleure chose qui soit, c'est l'inactivité totale et payée :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9043115
toutsec
Posté le 27-07-2006 à 00:06:03  profilanswer

Ouè mais ça, ça n'existe pas :o

---------------
n°9043315
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 00:45:51  answer

si le chomage  :o

n°9043323
-neon-
Illuminé
Posté le 27-07-2006 à 00:47:26  profilanswer

J'ai oublié de rajouter "à vie" [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9043377
toutsec
Posté le 27-07-2006 à 01:00:11  profilanswer

Bah le chômage, effectivement :spamafote:

---------------
n°9043595
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-07-2006 à 01:19:30  profilanswer

Perso, j'aimerais pas ne pas travailler, qu'est ce que je me ferais chier [:le kneu]

---------------
n°9043616
speedyop
Posté le 27-07-2006 à 01:22:10  profilanswer

FLo14 a écrit :

Perso, j'aimerais pas ne pas travailler, qu'est ce que je me ferais chier [:le kneu]

t'es étudiant  :kaola:  

n°9043682
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-07-2006 à 01:30:13  profilanswer

speedyop a écrit :

t'es étudiant  :kaola:

Je ne vois pas ce qui change, nous faisons de bons horaires quand même [:dawao]

---------------
n°9043685
-neon-
Illuminé
Posté le 27-07-2006 à 01:30:16  profilanswer

FLo14 a écrit :

Bof, j'aime bien ne rien faire. C'est chiant selon l'humeur, mais une bonne journée dans un hamac, à ne rien faire à part rêvasser, c'est priceless :o

---------------
n°9043736
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 27-07-2006 à 01:35:36  profilanswer

Un IUT c'est fait pour bosser au bout des 2 ans, c'est censé être une formation professionalisante alors arretez de tous continuer en école après :o  

Flo14: les enquêtes emplois c'est de la connerie. Pour faire un nouveau troll va voir l'enquête emploi de l'Epita et l'INSA passera pour de la merde à côté... L'Epita classé devant Centrale Paris et Supelec :love:  
Bref c'est pareil pour l'INSA, surtout qu'il faut comparer ce qui est comparable (ex: un mec qui bossera à Paris gagnera plus, c'est pas pour autant qu'il lui restera plus de fric à la fin du mois qu'un bossant en province et qui fait baisser les stats de salaire à la sortie de son école. Et puis faut pas se baser sur des statistiques et se bouger le cul, un mec qui reste à attendre une offre en s'astiquant sur une enquête emploi  restera au chomage longtemps)

n°9043741
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-07-2006 à 01:35:54  profilanswer

-neon- a écrit :

Bof, j'aime bien ne rien faire. C'est chiant selon l'humeur, mais une bonne journée dans un hamac, à ne rien faire à part rêvasser, c'est priceless :o

Moi j'en fais assez pendant les vacances (surtout celles-ci [:ddr555]) mais je me dirai exactement l'inverse en rentrant à Lyon [:zytrasnif]

---------------
n°9043756
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 27-07-2006 à 01:37:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Un hamac d'accord, mais avec le portable + connection Wi-Fi avec [:actikool]

n°9043782
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-07-2006 à 01:40:32  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

Un IUT c'est fait pour bosser au bout des 2 ans, c'est censé être une formation professionalisante alors arretez de tous continuer en école après :o  

Flo14: les enquêtes emplois c'est de la connerie. Pour faire un nouveau troll va voir l'enquête emploi de l'Epita et l'INSA passera pour de la merde à côté... L'Epita classé devant Centrale Paris et Supelec :love:  
Bref c'est pareil pour l'INSA, surtout qu'il faut comparer ce qui est comparable (ex: un mec qui bossera à Paris gagnera plus, c'est pas pour autant qu'il lui restera plus de fric à la fin du mois qu'un bossant en province et qui fait baisser les stats de salaire à la sortie de son école. Et puis faut pas se baser sur des statistiques et se bouger le cul, un mec qui reste à attendre une offre en s'astiquant sur une enquête emploi  restera au chomage longtemps)

Figure-toi que l'enquête de placement, c'est pas une page avec de jolis chiffres, mais bel et bien un véritable dossier de 50 pages qui permet justement de différencier ce que tu cites [:itm]
Quant à l'IUT, no comment, si on continue, et qu'on réussit, c'est qu'on a le niveau, point barre, je te suggère d'arrêter de troller :/

---------------
n°9043831
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 27-07-2006 à 01:47:18  profilanswer

Je trolle pas, je constate: dans ma promo les majors d'IUT sont pas vraiment en tête de classement. Ca veut pas dire qu'ils sont moins bons, juste qu'ils ont été formés pour autre chose que d'aller en école et ça se voit. Après tant mieux pour eux si ils viennent en école et qu'ils réussissent.

Et le dossier je l'ai vu. Les chiffres sont un peu plus développés que ce qu'ils mettent dans les plaquettes, mais ça casse pas 3 pattes à un canard.

n°9043847
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-07-2006 à 01:50:30  profilanswer

Bon, tu as raison :sleep:

---------------
n°9044021
speedyop
Posté le 27-07-2006 à 02:23:21  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je ne vois pas ce qui change, nous faisons de bons horaires quand même [:dawao]

ça n'a rien a voir :o
question de motivation.
quand tu fais des études tu travaille pour accumuler du savoir, quand tu travail dans la vie active, tu le fais principalement pour gagner de l'argent.

Le parallele a employer serais donc dans le cadre des etudes, si tu accumulait ton savoir sans rien faire, genre on te branche une puce de savoir (désolé chuis a fond dans shadowrun :D) serais-tu autant motivé pour étudier?

n°9044085
toutsec
Posté le 27-07-2006 à 02:33:54  profilanswer

Faux, si on est dans la recherche, on continu à apprendre [:dawao]

---------------
n°9044139
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 27-07-2006 à 02:43:52  profilanswer

Pour apporter ma minable contribution:
J'aime pas trop les gens des "grandes" ecoles ou INSA, j'en ai connu ils se la raconte un peu, genre dans 2/4/5 ans je vais toucher 20000 euros par mois (un pote a fait HEC entrepreneur à Paris).
En même temps la fac (que j'ai faite) ça mene nulle part. Je me suis arreter à la Licence que j'ai pas eu (en Anglais) et je bosse aujourd'hui dans un truc qui n'a RIEN à voir. Des amis en sont à Bac +5 (eco, gestion, droit, RH, psycho) et ne sont pas mieux lotis: difficultés à trouver dans leur branches.
Quant au nombre d'heures: Fac t'as 8 heures de cours par semaines mais derriere tu te tapes les dossiers, les memoires, les devoirs, les partiels. De ce que je me souviens de mes amis en ecole une fois leur semaine de 20h terminée ils rentraient chez eux relativement tranquilles.
L'un dans l'autre ça se vaut mais l'angle d'attaque est singulierement different.

Qqn ici est passé par Lyon2?

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°9044242
toutsec
Posté le 27-07-2006 à 03:17:37  profilanswer

A lyon1, tu n'as que 8 heures de cours par semaines :o.

---------------
n°9044264
HumanRAGE
Posté le 27-07-2006 à 03:29:33  profilanswer

bendx a écrit :

spa fini ce troll des écoles primaires.  :o  

Moi j'aimais bien la Fac, ça occupe avant de s'inscrire à l'ANPE.  :whistle:  

Human rage -> "vous etes les meilleurs des meilleurs"   ce genre de discours se retrouve dès la 1ere S, et jusqu'aux fac sans soucis, hein.  :D

http://img249.imageshack.us/img249/6081/filmfullnh2.jpg

le rmi [:aloy]
avec boite postale qui fait suivre le courrier... dans un pays de l'est :D

FLo14 a écrit :

ok t'as plus toute ta tete, jcomprends mieux :jap:

---------------
n°9044303
toutsec
Posté le 27-07-2006 à 03:44:17  profilanswer

Oh fait, mario, je suis aller à vienne pour le concert de Archive et Massive Attack.
J'ai été déçu par Archive mais je m'y attendais, vu que j'adore londinium (hors du commun cet album) et le reste beaucoup moins à part 2-3 dont Again.
Sinon, je connaissais pas trop Massive Attack (à part mezzanine), bah je n'ai absolument pas été déçu. C'était très très bien. Bref, j'y retournerai bien :o.
Puis le théatre antique de Vienne est quand même vachement joli :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)